Zanpakuto Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Yo, Question conne du jour : Si je veux installer Black Rhizura (trop beau Oo) sur ma PSP 3.40 OE-A, que dois-je modifier ? Merci x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 quelqu'un aurais cette vague : merci ^^ edit : si quelqu'un pourrais traduire + rendre compatible 3.40Oe celui la : Naruto Ultimate Theme 2.0 ça serais Cool ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 je confirme ne marche pas en 3.40 j'ai tous brické (semi brické ouf:fonsde: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaswills Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 peut on me dire ci le theme des simpsons marche en 3.40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 peut on me dire ci le theme des simpsons marche en 3.40 Si il marchait en 3.30 alors oui sinon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 suffit de l' adapté si il n' y est pas, maintenant tout les thèmes peuvent fonctionner, suffit juste de lire un tuto et de le suivre à la lettre. Rien de bien compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foodje Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour a toutes et a tous. C'est mon primer message ici et je suis novice en customisation de XMB pour psp. Donc, je voulais savoir si quelqu'un ici pourrait me dire quels sont les XMB modifié compatible 3.40oe-a 'il vous plai? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Aucun? Ils sont tous fait pour 3.03 OE au départ donc le mieux est de suivre le tuto pour les rendre compatible 3.40OE au moins tu sera sur qu'il est adapté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je le trouve pas le tuto x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Moi je le trouve pas le tuto x) http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3585&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant