cafecreme Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Cafecreme, ca me fait plaisir, voilà sans les points perso je trouve que ca donne mieux ss les points (je vais meme abuse , mais c'est ta signature en bas a droite?ya pas moyen de la virer ou alors la mettre a cote de la batterie (ou en dessous) ds le pire des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Nan j'ai mis ca comme ca je l'enleverais bien sur ! Cependant avant de faire le thème j'attend encore quelques avis ! Ps: C'est vrai que c'est plus simpa sans les points... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 On peut pas modifier les texte de ton xbm snip3r_Qc ? (chuui en 3.03oec) j'avous il est baleze ton xbm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Il troue les fesses ton thème Vectalix, et crois-moi c'est rare quand je fais des compliments sur une créa Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vectalix Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 Bon, ce soir j'essaie de le transposer en un rco, je dis bien j'essaie Edit: ca m'a l'air difficile à transposer en rco quelqu'un qui sait y faire pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 4 mai 2007 Partager Posté(e) le 4 mai 2007 On peut pas modifier les texte de ton xbm snip3r_Qc ? (chuui en 3.03oec) j'avous il est baleze ton xbm Tu aime pas le XMB que j'ai donner? ou tu parle a vectalix ? Je modifi pas le texte au menu je sais pas si ont peux surment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 bah j'ai pris ton xbm orange and blue mais j'essaye de changer les nom des texte mais sa marche pas donc je croi que j'en conclue que l'xbm que a mis est un pour fw 3.30/40 oe mais bon si quelqu'un a le 3.03oec merci de faire signe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lol 2 topiques quasi identique , je pense que c'est pas pour se perdre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 et non, l'auteur à bien fait de le renomer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Simple question je vois que ces thème marche sous 3.30OE mais ces thèmes marche-t-ils sur 3.03 OE-C (qui est pour moi la meilleur version pour l'instant) ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant