suiken Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Hein?? juste ca? fallais juste metre les texte en anglais?? >-< En tout cas merci pour la reponse je vais tester ca de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oui tu mets le topmenu ds ton flash0 et apres tu choisis anglais comme langue systeme.on ne me l'aurai pas souffle je n'aurai jamais trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 oui tu mets le topmenu ds ton flash0 et apres tu choisis anglais comme langue systeme.on ne me l'aurai pas souffle je n'aurai jamais trouve Quand on me l'a dit j'ai cru qu'on se payait ma tête moi-aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut y a de nouveau theme et plus encore ici Le thème Jigoku Shoujo est terrible tout comme l'anime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Voila mon XMB ^^ Vous la trouver comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Savez vous ou je pourais telecharger ce theme en faite je voulais mettre ce theme avec ce fond d'ecran Pour ma psp 3.40 Oa merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Escuse-moi de te le dire, mais soit t'es aveugle, soit t'es un boulet mon pauvre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Voila mon XMB ^^ Vous la trouver comment? il est plutot pas mal j aime ca simplicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Héhé j'ai uploadé tout ce dont on a besoin Cafecreme, par contre fait gaffe c'est pour 3.03 OE donc faudra le rendre compatible pour les versions supérieures http://hitsukun.free.fr/miniline.zip c'est celui la Si c'est celui la ,Dsl Zanpakuto je n'avais pas ton post si j'ai compris il n'est pas compatible avec le 3.40 donc je vais chercher coment on fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 3 mai 2007 Partager Posté(e) le 3 mai 2007 Oui c'est celui-là. Et sur un lien que j'ai posté encore plus haut, il est dispo en version 3.40 OE. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant