methodmanstyle Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Voila depuis longtemps je souhaitais faire un XMB Dragon Ball Z je l'ai commencé aujourd'hui - En haut à droite la capsule Corp qui se consume avec la batterie - En bas à droite le Z qui tourne lorsque ça charge - La barre pour le son avec Sangoku qui balance un Kaméhaméha de plus en plus puissant au fur et à mesure que l'on augmente le son. - Quand le son est désactivé Végéta apparait bras croisé. - Gameboot aussi terminer avec une vidéo de Broly disant "On peut dire que tu es très persévérant" (tiré de l'OAV 8 de DBZ) Voilà c'est un petit aperçu de ce que sera mon XMB qui sera bien sûr en partage dès qu'il sera entièrement terminé. Si vous avez des critiques ou autres elles sont bienvenue. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Super, j'attends ca avec impatience !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 ouai moi de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice-Krim Posté(e) le 3 juin 2007 Partager Posté(e) le 3 juin 2007 salut quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un theme de l'OM pour 3.40OE car je debute dans les themes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant