vectalix Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Super ! Merci Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 1 mai 2007 Partager Posté(e) le 1 mai 2007 Yo, Un gros bisou sur la fesse gauche de celui qui peut me donner le nom de ce thème : Merci bien je dois avouer que ce theme est tt simplement puissant quoi que jai un pack d'icones "samourai" ca va donner je pense) par contre comment faire pour enlever les "ecritures"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai un petit soucis qui m'agace! Voila j'etais en 3.03cOE et le theme black passé niquel chrome. Hier je passe en 3.40OE et je remet le meme theme black XMB et la, la console freeze au demarage, resultat un petit briquage. Je voulais savoir si ce theme passe avec votre 3.40OE ou alors c'etais juste pas de chance pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Héhé j'ai uploadé tout ce dont on a besoin Cafecreme, par contre fait gaffe c'est pour 3.03 OE donc faudra le rendre compatible pour les versions supérieures http://hitsukun.free.fr/miniline.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 merci zanpakuto,j'avais juste telecharge le topmenu (qui marche meme en 3.40 au passage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Pour les écritures si t'es en 3.40 OE, faut mettre la langue en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 les ecritures en anglais?!la je te suis pas...mieux que des mots,une images!! en gros je voulais savoir comment enlever "memory stick" et "photo" (le menu d'origine de la psp en resume) tu vois ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bah c'est ce que je t'ai dit, va dans Paramètres Systèmes > Langage Système, et tu choisis Anglais à la place de Français... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEVIL NEVER CRY Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 salut y a de nouveau theme et plus encore ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 2 mai 2007 Partager Posté(e) le 2 mai 2007 Bah c'est ce que je t'ai dit, va dans Paramètres Systèmes > Langage Système, et tu choisis Anglais à la place de Français... ok ok je ne pensais pas que c'etait aussi simple!merci ca marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant