Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.30OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

Bon je te répond en speed car il est tard...

 

1) Le thème en lui même n' a pas de bug c'est plutôt ces plugin depuis le 3.30 oe, perso j' ai tout remis de base sauf redémarrer la psp, comme dis plus haut...

 

2) "d'un problème de bit" ahh ouais... pour faire simple, c'est qu' avant on injecter des image 8 bit avec un fond noir comme couleur transparente dans un rco, maintenant avec rco edit on peux injecter des bmp 32 bits qui gère la transparence, donc la qualité des icônes n' en est que meilleur.

 

3) perso j' ai tout viré sauf redémarrer, avant il y a avait aussi une fontion ftp par wifi, les jeux par usb, lancement de pimpstreamer, raccourci vers metagames...

 

4) Ben tu testes et tu verras :D, j' ai dejà détaillé il me semble ça dans mon readme fourni dans mon thème pour 3.03 oe en 1 ère page...

 

5) Non non, tout est dans le flash il faut donc faire de la place dans le flash avant, (expliqué dans le readme....) Seul 1 plugin était à rajouter dans seplugin.

pour activer les jeux par usb...

 

6) il sont intégrés mais c'est quand même des prx ;).

 

7)aucun

 

8) Pas de gameboot dans mon thème. c' est juste le menu avec icônes.

 

9) Ouais, j' arrètes pas :bedo:

 

10) il y a plusieurs façons, par le recovery par usb on peux accéder au flash0 et remplacer les fichiers directement ( attention suppression de mauvais fichiers = brik ) ou il y a des l'installateur auto de thème il me semble. Fouines un peu le net, je suis plus trop à jour niveau news et homebrew, pas le temps en ce moment :snif:

 

Bien sur je pense qu'avant d'installer un thème il faut sauvegarder l'original, mais de quel façon ?
Fait un dump de ton flash0 carrement, ou par recovery par usb, ou avec un homebrew genre xflash.

 

Bon voili, en gros je te conseilles pas trop mon thème pour le moment car il est + pour 3.03 oe que pour 3.30 ou 3.40, j' ai pas eu le temps de l' arranger à fond pour les denier firmwares dernièrement, j' ai juste remis un topmenu compatible pour l' instant !

dès que mon thème sera de nouveau au poils je le reposterais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça c'est une reponce speed tous mes respects :hot:

 

Nickel en tout cas vraiment merci d'avoir pris encore de ton temps, ça m'a carrement éclairé ;)

 

En tous cas, je continu à suivre le post, et je serais prèsent au fur à mesure de l'évolution du thème.

 

je vais lire la façon de procèder depuis le recovery ou encore grace à un log comme Xflash, histoire de bien comprendre la manip :snif:

 

Pour la sauvegarde du flash0, je l'ai faite ainsi que celle du flash1 à l'aide du log de Booster USS, qui entre autre de dumper son original, a la possibilité de backupter son flash0 et 1.

 

Si le thème rend le XMB plus beau, cela ne demande t'il pas de ressource supplèmentaire ?

J'attend le tuto pour rajouter de la ram :lol:

 

Et pour de ce qui est de changer de thème c'est génial, au passage bien que je prèfère tout intégré ds le flash comme à l'origine de la psp, je crois que Cintro permet aussi de lancer des thèmes depuis la MS, cela est peut être moins risqué surtout lorsque l'on débute avec les thèmes ?

 

Merci pour ta rèponce Speed :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que Cintro permet aussi de lancer des thèmes depuis la MS, cela est peut être moins risqué surtout lorsque l'on débute avec les thèmes ?

Non pas que je sache... Il y a une technique à faire manuellement en modifiant le vshmain.prx qui existe, mais si tu te foire tu auras droit a un réel brik.

En gros c'est moins dangereux de flasher sont thème. Je sais, c'est un peux contradictoire mais c'est la vérité :lol:

 

Voili un petit tuto qui pourra surement d' éclairer : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-maj-010307-utilisation-du-flash0-via-usb-pour-customiser-sa-psp--81443.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...