Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.30OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

Arf, prend l'original !!! :fonsde:

 

Et celui là dans le genre très très moche, je pense pas que tu trouveras mieux... m'enfin c'est subjectif :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=6815

 

Edit :

Au passage j'en profite pour poster le pack situé plus haut compatible avec le 3.30 OE-A :

 

[Version pour 3.30OE]

 

Merci beaucoup ce theme est super moche ça va me srevir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ Yo Hykypoo :hello:]

C'est quoi cette demande :fonsde:.

Sinon voili mon rco du thème blue pour 3.30 avec sont 01-12.bmp en full res, si cela intéresse quelqu' un :

 

 

 

 

Bon je viens de l'installer sur le 3.40 (et oui... ;) ) mais j'ai un pb : l'écran reste blanc ... Saurais tu d'où cela vient?

Je suis un peu perdu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh ok ... bon ben les rco custom fonctionne en 3.40 ça c' est une bonne nouvelle, j' avais pas encore testé...

Va dans paramètre thème et choisi le 1 er thème celui de janvier , le fond d' écran est en faite juste la, cela te permettra d' avoir un fond full res plus des vagues perso...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je commance le tunning car je n'etait pas trop pour au dèbut

 

Mais maintenant cela à bien évoluer, je me rapelle avoir lu en tout cas au debut que certaines icônes n'etaient vraiment pas très belle pour un problème de bit je ne sais pas quoi, je n'y connais pas grand chose de ce coté excusé mon ignorance.

 

Mais avec tout votre travail dessus, il est clair que les thèmes, vagues etc...sont devenu magnifique.

 

D'ailleur si je télécharge un de vos superbe thème, est'il possible de le remplacé par un autre simplement, de l'effacer pour un autre ?

 

Les vagues perso. sont'elle intégré ds un thème ?

 

Merci @ tous pour le superbe travail encore une fois ça pique aux yeux tellement c'est beau @+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vagues persos sont dans un autre fichier mais je ne sais plus lequel. Y'a un autre topic pour les vagues persos.

Les thèmes, oui tu peux les changer comme tu veux, suffit de remplacer le fichier par un autre, c'est vraiment très simple.

Par contre, ne pas oublier de faire un backup au cas ou le fichier que tu a téléchargé ne fonctionne pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...