ALONSO45 Posté(e) le 11 avril 2007 Partager Posté(e) le 11 avril 2007 Salut a tous je regroupe tout les xmb que j'ai trouvé Theme complet Final fantasy theme Preview Instalation : Copie to VSH folder Download here Say thanx you can share links Pack Black ICI Ou ici en .EXE BLACK XMB EN .EXE BY DR.DOWNLOAD ICI La wii c pourrit C'est ICI XMB BLACK&BLUE ICI Scrible XMB ICI Pack xmb by Cloud78 By schpoon XMB blue 1 by schpoon ICI XMB blue 2 by schpoon ICI XMB one piece by Cloud 78 (merci a MathouX) ICI XMB by Duan ICI XMB by Cloud78 ICI XMB by Crakatoa ICIExiste en autres couleurs ! demandé en MP Top_menu By Revenger ICI XMB HALO ICI Theme SIMPSON ICI Theme xbox ICI Vista orbs bleu ou rouge ICI Theme blocki ICI Theme black n°2 ICI Theme Gears of War ICU Je l'adore lui Mon XMB MON XMB FULL DARK ICI MON GAMEBOOT ICI Theme par halopro membre de ppsp Menu ... ICI PSP custom by pitoyen ICI XMB APPLE by pitoyen ICI Blue theme by pitoyen ICI theme rouge by ptitowen Jolie theme arlequin ICI theme mac os by ptitowen ICI Theme naruto ICI Theme bu Hykypoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-arca- Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 XMB Custom PSP Land unique ! Réalisé par moi, à partir de certaines icones d'autres packs, fond 100% me ! Icones Batterie Police Volume Wallpaper Dispo ICI Thème exclusif sur site PSP Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 Mon theme n'est pas exactement le même que celui d'origine il y a des mod (dont le support du Language FR) tu devrais le preciser , Alonso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3559&mode=&order=0&thold=0 bonne nouvelle pour les 3.10 oe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 ZINga BuRgA, le créateur de RCO Editor, a finalement réussi à éditer un fichier topmenu_plugin.rco customizé, qui fonctionne en 3.10OE !! Cependant selon lui, le 3.10 semble avoir des petits mystères intéressant : Les ombres semblent être différentes ZINga BuRgA n'a pas réussi à faire apparaître l'icone Mise à Jour Réseau A part ces deux problèmes, le reste semble correctement fonctionner ! Pour télécharger le topmenu_plugin.rco, vous êtes pour le moment obligé d'aller sur le site anglais de l'auteur et de vous inscrire pour pouvoir télécharger le fichier, en attendant une relase publique. Voici les instructions de l'auteur : Pour l'utiliser, utilisez mon RCO Editor. Si vous avez déjà un topmenu customizé pour les 3.0XOE, ouvrez le et sélectionnez l'option "Extract All", ouvrez le topmenu proposé sur le site de l'auteur et sélectionnez l'option "Replace Multiple". Notez que pour que cela fonctionne, vous devrez utiliser la dernière version de RCO Editor, la version 1.13. Note : Le RCO proposé est basé sur un des topmenu de l'auteur. Pour supprimer des images d'ombre et de lueur, remplacez-les avec le fichier "blank.dat" proposé encore une fois sur le site de l'auteur. En attendant, nous n'avons pas voulu demander l'autorisation de partage de ce fichier étant donné qu'il ne fonctionne pas encore correctement, nous attendrons donc une release publique pour vous le faire partager, car nous avons jgué inutile de vous partager des fichiers qui ne fonctionnent que partiellement. Restez à l'écoute sur PSPGen pour plus d'informations sur le sujet ! C'est genial pour vu que cela marche sur le futur 3.30 OE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floboss46 Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Les gars je vais vous demander un service TRES important : il me faudrait un THEME HORRIBLE mais vraiment HORRIBLE ou alors qui fait pitié. Si vous conaissez renseignez-moi. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Les gars je vais vous demander un service TRES important : il me faudrait un THEME HORRIBLE mais vraiment HORRIBLE ou alors qui fait pitié. Si vous conaissez renseignez-moi. Merci à vous. Arf, prend l'original !!! Et celui là dans le genre très très moche, je pense pas que tu trouveras mieux... m'enfin c'est subjectif : http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=6815 Edit : Au passage j'en profite pour poster le pack situé plus haut compatible avec le 3.30 OE-A : [Version pour 3.30OE] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 [ Yo Hykypoo ] C'est quoi cette demande . Sinon voili mon rco du thème blue pour 3.30 avec sont 01-12.bmp en full res, si cela intéresse quelqu' un : Schpoon blue 3.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hykypoo Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 [ Yo Hykypoo ] C'est quoi cette demande . Sinon voili mon rco du thème blue pour 3.30 avec sont 01-12.bmp en full res, si cela intéresse quelqu' un : Schpoon blue 3.30 Salut aussi ! Oui vu la qualité il interressera sûrement du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Tss, je trouve qu'il est original pas horrible le thème labyrinthe moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant