Aller au contenu

[Topic Unique] Theme XMB Pret A L'Emploi (3.30OE)


MickeyBlue

Messages recommandés

ZINga BuRgA, le créateur de RCO Editor, a finalement réussi à éditer un fichier topmenu_plugin.rco customizé, qui fonctionne en 3.10OE !!

 

Cependant selon lui, le 3.10 semble avoir des petits mystères intéressant :

 

  • Les ombres semblent être différentes
  • ZINga BuRgA n'a pas réussi à faire apparaître l'icone Mise à Jour Réseau

A part ces deux problèmes, le reste semble correctement fonctionner !

Pour télécharger le topmenu_plugin.rco, vous êtes pour le moment obligé d'aller sur le site anglais de l'auteur et de vous inscrire pour pouvoir télécharger le fichier, en attendant une relase publique.

 

Voici les instructions de l'auteur :

 

Pour l'utiliser, utilisez mon RCO Editor. Si vous avez déjà un topmenu customizé pour les 3.0XOE, ouvrez le et sélectionnez l'option "Extract All", ouvrez le topmenu proposé sur le site de l'auteur et sélectionnez l'option "Replace Multiple". Notez que pour que cela fonctionne, vous devrez utiliser la dernière version de RCO Editor, la version 1.13.

 

Note : Le RCO proposé est basé sur un des topmenu de l'auteur. Pour supprimer des images d'ombre et de lueur, remplacez-les avec le fichier "blank.dat" proposé encore une fois sur le site de l'auteur.

 

 

En attendant, nous n'avons pas voulu demander l'autorisation de partage de ce fichier étant donné qu'il ne fonctionne pas encore correctement, nous attendrons donc une release publique pour vous le faire partager, car nous avons jgué inutile de vous partager des fichiers qui ne fonctionnent que partiellement.

 

 

Restez à l'écoute sur PSPGen pour plus d'informations sur le sujet !

 

C'est genial pour vu que cela marche sur le futur 3.30 OE :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vais vous demander un service TRES important : il me faudrait un THEME HORRIBLE mais vraiment HORRIBLE ou alors qui fait pitié.

 

Si vous conaissez renseignez-moi. :D

 

Merci à vous.

Arf, prend l'original !!! :fonsde:

 

Et celui là dans le genre très très moche, je pense pas que tu trouveras mieux... m'enfin c'est subjectif :

http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=6815

 

Edit :

Au passage j'en profite pour poster le pack situé plus haut compatible avec le 3.30 OE-A :

 

[Version pour 3.30OE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...