Cloud78 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 me revoila avec un autre topmenu by ptitowen recoloriser par moi -->psp custom.rar - 1.32MB ce fichier contient l`icone batterie france !,barre de sonoriter,les icones xmb etc .. screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 encore deux topmenu by moi un vista et un iphone ! voila les liens dsl pas de screen lien topmenu vista --->topmenu_plugin.rco - 0.24MB lien topmenu iphone-->topmenu_plugin.rco - 0.24MB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bonjour, Voici ma petite contribution : - Changement de l'icône de la batterie en smiley !!! - Changement de la barre de volume avec icône psone - Vagues de couleur rouges - Changement des icônes du XMB - Ajout de la fonction : Arrêt de la PsP à la place de "Mise à jour réseau" - Ajout de la fonction : Redémarrer la PsP à la place "locationFree" - Ajout de la fonction : Lanceur d'iso via le PC à la place de "l'utilitaire de certificat" - Changement du "GAMEBOOT" ----> Matrix - Changement du "COLDBOOT" ----> Dax Custom Firmware - Changement de la police + symbole - Changement des icônes du menu "Jeu" - Changement des icônes du menu "Utilitaire de sauvegardes" - Changement des couleurs des symboles "X" et "O" - Aucun changement pour la tonalité du clavier !! Voici l'aperçu de mon XMB : Voici le topmenu_plugin.rco seul : topmenu_plugin brunonounours.rar - 0.08MB Voici le pack complet by Brunonounours !! (RCO + PRX) : theme 1 brunonounours.rar - 1.42MB Note : Tous les icônes de mon XMB ne sont pas des icônes personnels !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'pensais qu'il fallait mettre que les contributions et que les demandes d'infos c'etait dans l'autre topic... .. bientot on atteindra plus de page qu'il y a de Custom XMB .... (J'comprend pourquoi Hellsing voulait sup...) *********************************************************** le Topmenu_pluggin.RCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 http://rapidshare.com/files/18007741/Gears_Of_War_PSP_Theme_v1.1.rar Pack gears of war :polices,gameboot,coldboot,bg,icones et bien plus Ps:ce n'est pas de moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 ***************************************************** Bon un theme fais à la va vite (Icones Hight Resolution) pour la deconade des potes qui ont posé en photo: NB: j'ai pas remplacer les Hover et Shadows par des factices donc ca pese un peu plus lourd: Topmenu_plugin.RCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Vu que ce topic part en sucette et fait double usage a l'autre topic... Alors c'est parti la deconnade....(personne ne respecte rien alors pourquoi moi.. ) FGT TEAM (Medal ohf Honor): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 avant de poster liser la premier page ! et me revoila avec un new XMB---> my old xmb top menu.rco - 0.24MB vous aver les prx de capture d`ecran ?? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Cliquez sur l'image pour avoir le RCO. J'ai pas essayé avec une vague Rouge.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ajout d'un theme Halo en 1ere page Super bien présenté Mickey blue ...le 1er topic ... Bon voici un theme pas fini (Manque quelque Submenu) , je le met pour les amoureux de PES6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant