rd-909 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Nintendo vient d’annoncer via son site web japonais l’arrivée de titres Neo Geo et MSX (Carte d’arcade de SNK dont l’architecture ressemble à la Neo Geo ndlr.) sur le Virtual Console courant 2007. Pour les novices la Neo Geo fut appelée "la Roll's Royce" des consoles au début des années 90. En effet la Neo Geo, bien qu’une console 16 bits, dépassait techniquement toutes autres productions 16 bits du marché (Super Nintendo ou Mega drive). En contre partie, la Neo Geo coûtait très cher (plus de 3000 francs) et les jeux sur cartouche plus de 1500 francs (soit 250 euros... le prix de la Wii !). Elle ciblait donc un marché de niche très élitiste. Néanmoins, la Neo Geo est encore une référence pour les jeux 2D et son dernier jeu est sorti le 19 octobre 2004. Pour en savoir plus sur la Neo Geo n’hésitez pas à consulter Wikipedia. On ne peut que se féliciter de pouvoir trouver bientôt sur Virtual Console de grands jeux témoin d'une grande et belle époque. Source : Nintendo Japon [uPDATE]Le site de Nintendo précise que c'est D4 Software qui s'occupera de l'édition des jeux dont le prix est fixé à 800pts. Les premiers jeux sortiront en avril prochain au Japon uniquement pour l'instant. On ne connaît pas non plus les titres concernés. Souce : Puissance Nintendo A mon avis il se ont confondu MVS et MSX mais c'est pas grave, l'annonce est officielle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 sa serais bien d`avoire des jeux snk ^^ fatal fury poweerr merci pour cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 J'évoquais la venue de ces plateformes dans le topic unique virtual console... C'est vraiment de la balle atomique ! ^^ Je veux garou - mark of the wolves ! Au passage : Signalons enfin que la page officielle dédiée à l'actualité de la Console Virtuelle sur le site de Nintendo réserve encore une place dans la liste des plates-formes. De quoi alimenter bien des fantasmes là encore... Source : Gamekult Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Exellent !!!! A quand un adapteur manette neogeo sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est étrange, j'avais cru voir, qu'SNK avait conclu un pacte avec Sony pourtant... Faut que je retrouve la news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est étrange, j'avais cru voir, qu'SNK avait conclu un pacte avec Sony pourtant... Faut que je retrouve la news. Tu parles de ça : http://www.gamekult.com/articles/A0000053144/ Signalons enfin que la page officielle dédiée à l'actualité de la Console Virtuelle sur le site de Nintendo réserve encore une place dans la liste des plates-formes. De quoi alimenter bien des fantasmes là encore... Gameboy/Gameboy Color ? Je vois que ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomach Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Qui a dit saturn? Ou mieux, dreamcast! C'est pas non plus impossible. Depuis l'annonce concernant la neo geo, plus rien n'est impossible^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Qui a dit saturn? Ou mieux, dreamcast! J'y ai pensé mais j'ai pas osé le dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Sa serait trop bon sa Saturn Ohhh Night ou Panzer Dragoon enfin sur Wii mais se serait mieux avec la Wiimote pour jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 je veux pas vous déssevoir les gars mais la saturn il faut vraiment un bon pc pour l'émuler! donc sur wii..... faut oublier. et la dream c'est une 128bits donc trop proche de la wii. . . . je véré bien la néo poket et/ou la pc engine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant