bastos92 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 salut a tous ben voila je cherche un écran pc 17 pouce minimum plat ou pas. mais pas cher du tous . voila faite vos proposition PS: mettez des photos s'il vous plais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 salut, j'en ai un 17'' comme neuf 140€ fdpin mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 tu peut mettre des photos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 c'est mon frère ki le vend, je te laisse son msn : Nikolas190581@aol.com dis lui que c de la part de son frère sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant