Jiraiya-Sama Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour, j'ai eu l'occasion de recuperer une ps2 mais j'ai un probleme il s'agit d'une SCPH-39004 avec une carte mere gh-022 donc d'apres ce que j'ai pu lire c'est une V8 enfin je pense mon probleme est que les jeux de playstation 1, les cd audio et les dvd video ne passe pas alors que les jeux de playstation 2 et les dvd video graver fonctionne parfaitement j'ai essayer de nettoyer le lentille mais rien n'y fait la valeur des potentiometres sur le bloc laser sont a gauche = 1197 et a droite = 1398 ma lentille est une 400C et cette console n'est pas pucee pouvez vous m'aidez . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 As tu nettoyé la seconde lentille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya-Sama Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci je ne savais pas qu'il y avait une deuxieme lentille lol je suppose qu'elle se trouve sous l'autre mais c'est bizar parceque j'ai vu que normalement les cd sont plus facile a lire que les dvd merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya-Sama Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci le probleme est resolue c'etait bien la deuxieme lentille merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 content pour toi. penses a rajouter la mention [Résolu] devant le titre de ton topic en editant ton premier post no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya-Sama Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 ça y'est est encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Cool, content pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant