Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Quoi que je dis ça, mais j'ai quand même une 55000GT... t'es sùr du number no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Et vi, j'en ai assez parlé il y a quelques mois, quand j'avais voulu tester la faille PS1 dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 c'est vrai que tu as la 55000Gt!! c'est la console blanche du pack gran turismo 4 Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 bin justement. je lui ai demandé ça parce-que, je l'ai eut dans les mains pour une pose de puce et, elle portait le numéro 50000GT no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 55000GT, il y a deux versions, une V9 et une V10... J'ai la V10... Je te fait une photo de l'étiquette si tu veux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 http://kakaku.com/item/20504010057/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 wé, celle que j'ai eut etait une v9 no da ya eut des v11 comme ça mais bon, on flood un peu là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James007 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Et dire qu'il y a de bonnes vieilles PS2 très solide avec Disque dur qui attendent dans leur coins... Le but d'avoir une console c'est d'y jouer, pas de la matter.. Quoi que je dis ça, mais j'ai quand même une 55000GT... Ben justement à la veille de la sortie de la PS3, si je me tourne vers une PSTWo c'est parce j'ai toujours craqué pour son form factor, elle est terriblement sexy et mimi Même la PSOne était très réussie ... Cool pour les écrans Joytech et autres en silver ... d'ailleurs qu'elle est votre expérience au sujet de ces écrans ? Simple gadget aux qualités déplorables ou upgrade matériel intéressant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Les petits écrans à mettre derrière c'est la daube... Pour le reste, c'est peut-être mimi, mais c'est FRAGILOS également les PSTwo... en plus il y a le joli transfo qui est au bout et qui chauffe bien, même si la console est éteinte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ca 'est le truc qui foire sur les pstwo. faut faire comme moi: prendre un anti foudre avec interupteur qui permet de couper completement le courant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant