Aller au contenu

PSTwo, bientôt le moment d'investir ?


James007

Messages recommandés

Google c'est pas mon amis, je poserais pas la question sinon^^.

Moi google me casse de plus en plus les noix, car il ne me donne que des liens de ma région et plus de façon internationale! :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je ne sais pas, peut-être que tu as un proxy ou alors que ton service d'accès à internet n'est pas encore référencé!

 

c'est venu d'un coup, car avant ça ne faisait pas ça!

 

ce serait pourtant simple de mettre 2 options

 

international

régional

 

Et voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca floode grave ici ;-)

 

Rahhh je pense faire le pas d'ici peu pour une PSTwo silver alors les bons plan sur le territoire belge m'intéresse ...

 

Juste une hésitation, la prendre en noire serait peut-être préférable si je compte lui adjoindre un petit écran lcd (Joytech et consort).

 

De plus, même si pack il y a, je doute que le GOW 2 soit dispo avec une silver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca floode grave ici ;-)

 

Rahhh je pense faire le pas d'ici peu pour une PSTwo silver alors les bons plan sur le territoire belge m'intéresse ...

 

Juste une hésitation, la prendre en noire serait peut-être préférable si je compte lui adjoindre un petit écran lcd (Joytech et consort).

 

De plus, même si pack il y a, je doute que le GOW 2 soit dispo avec une silver ...

 

ce type d'ecran est dispo en silver aussi il me semble :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ca floode grave ici ;-)

 

Rahhh je pense faire le pas d'ici peu pour une PSTwo silver alors les bons plan sur le territoire belge m'intéresse ...

 

Juste une hésitation, la prendre en noire serait peut-être préférable si je compte lui adjoindre un petit écran lcd (Joytech et consort).

 

De plus, même si pack il y a, je doute que le GOW 2 soit dispo avec une silver ...

Et dire qu'il y a de bonnes vieilles PS2 très solide avec Disque dur qui attendent dans leur coins...

 

Le but d'avoir une console c'est d'y jouer, pas de la matter..

 

Quoi que je dis ça, mais j'ai quand même une 55000GT... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...