Aller au contenu

PSTwo, bientôt le moment d'investir ?


James007

Messages recommandés

Hello tout le monde.

 

Voilà je ne possède toujours pas la PSTwo et je dois avouer que la silver m'a toujours énormément plus (même si j'ai toujours espérer la sortie d'une version Aquablue ...). Ma question est la suivante, sachant qu'elle dispose d'une énorme logithèque et que quelques dernières bombes arrivent encore (GOW 2 ...), j'envisage d'investir dans quelques semaines.

 

La sortie de la PS3 devrait inciter les magasins à la vendre moins chère ...

 

Certains d'entre vous se rappelle-t-ils le dernier prix de vente de la PSOne en son temps ?

 

A votre avis, à combien devrait-elle être dispo et dans combien de temps (en se basant sur le passé de la PSOne) ?

 

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

 

Voilà je ne possède toujours pas la PSTwo et je dois avouer que la silver m'a toujours énormément plus (même si j'ai toujours espérer la sortie d'une version Aquablue ...). Ma question est la suivante, sachant qu'elle dispose d'une énorme logithèque et que quelques dernières bombes arrivent encore (GOW 2 ...), j'envisage d'investir dans quelques semaines.

 

La sortie de la PS3 devrait inciter les magasins à la vendre moins chère ...

 

Certains d'entre vous se rappelle-t-ils le dernier prix de vente de la PSOne en son temps ?

 

A votre avis, à combien devrait-elle être dispo et dans combien de temps (en se basant sur le passé de la PSOne) ?

 

Merci d'avance ;)

Tu sais, tu peux également regarder du côté des consoles d'occasion...

 

Par exemple acheter une PSTwo modifiée HDCombo, ça, ça fait son petit effet!

 

sinon en suisse la PSTwo noir a passé en-dessous de 100Euro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un pack avec le jeu dedans et tout et tout, ça ne peut pas être une 75xxx!

si c'est un pack fait par la fnac avec le jeu dehors, alors ça peut être une 75xxx....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors prendre un éventuel pack avec GOW 2 ? Peut-être est-il prévu non ? Je pense opter pour une console neuve et seule mais en Belgique encore rien vu à 100 euros ... Me faudrait une silver avec une manette silver + carte mémoire silver ... Les 77... ou 75... posent problème, je pensais opter pour un Magic Swap 3.8 avec les tools qui vont bien ... C'est incompatible ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(même si j'ai toujours espérer la sortie d'une version Aquablue ...)

 

 

copaiiiiin :bedo:

(au lieu de ça, ils nous ont fait une "pink" :hein: .... quelle horreur)

 

perso, j'ai une v12, subzero fix+matrix infinity, noire et silver genre PS3 :D . (l'avantage de bosser dans un centre technique console no da :bedo: )

 

et puis, faut arreter de ch** sur les v18 (7700x) elle sont plus solides que les versions anterieures no da :non:

 

edit: cependant, fais gaffe ! la plupart des silvers possedent un optique SPU3170 qui est pourrit à ch** no da. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...