shadowmike Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 bonjour a tous j aurais une question a posé pour un homebrew irshell voila en fait je voulais savoir a quoi servent les fichiers texte inscrit dans les dossier de marques de materiels(tele,vcr etc..)? et aussi s'il est possible de les convertir en codes? et si oui comment? merci d'avance ( en fait cela fait plus d'une question lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je crois que cela sert à transformer ta PSP en télécommande pour ta TV ... A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowmike Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 et oui ca je sais je le fais deja mais le trucs c'est que dans le dossier des marques de materiels tele vcr etc.. il y a des fichiers textes c'est de cela que je parlais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant