faboss_01 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour je voulais savoir sur quel chaine était diffusé om - vanne car j'ai regarder sur le programme tv du 27/02 a 20h45 il n'y avait pas . Merci ( ALLER L OM ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 "Eurosport". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Alors la c'est le grand dilemne pour moi je suis supporter de l'om mais j'habite a vannes et je soutiens le VOC en national je ne prend donc pas parti mais j'aimerais que éveno marque quand meme pour vannes il est trop fort ce mec la Pourquoi ce match n'est pas a vannes je suis dégouté je remercie tatiana golovin moi je vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Eurosport tu dit kira je peut le mettre sur mon satelite gratoss ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 le match ne se joue pas a vannes car le stade n'est pas reglementaire pour un club de L1 enfin je pense que ca doit etre ca!! sinon c'est par rapport au tirage au sort, ce qui voudrait dire que l'om a été tiré en premier,donc qu'il recevrait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 oui oui l'om a été tiré en premier par la tres jolie tatiana golovin c'est un peu la crise a l'om en ce moment donc vannes a une chance meme si ils sont 17 eme en national donc premier relégable a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 hoalala ne cri pas trop vite victoire pour vannes des maintenant, le reveil du guerrier marseillais ne devrais plus tarder!!! remarque avec la tartine qu'on s'est pris hier soir a toulouse je pense qu'on peut que mieux faire apres!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 avec la tartine qu'on s'est pris hier soir a toulouse je pense qu'on peut que mieux faire apres!!!!! j'espere bien:drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
streetart75 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 personnellement j'ai vu une equipe de l'om transparente, il n'arrivait meme pas a se faire 3 passe sans paniquer!! c'etais hallucinant!! mais je trouve que ca leur arrive souvent a l'om, ils ne sont vraiment pas constant cette saison j'espere vraiment qu'il vont retrouver une stabilité dans leur jeu et dans les resultats!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 t'es marrant il on eu baucoup d'occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant