darkwing Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour les Meta Ca fait un bail que je suis pas revenu(meme si j'ai pu suivre les petite frayeur de la fermeture du site OUF de retour!! ) Donc voila je demande au personne qui peuve me dire le prix de ma petite xbox 360 qui est toute neuve suite a envoy au sav mon en renvoyer une nouvelle:jap: . Servi que quelque heures non flashé(Lecteur Hitachi pour les interessé)avec le dique dur 20Go, 2 Pad sans file+le kit rechargement et 11 jeux: Elle etait relier sur mon ecran hd avec Cable Xbox 360 HD Euro AV Microsoft ) Xbox360 DD20giga+casque+2PAD SF Ghost Recon, Gear of Wars Call fo Duty2, Oblivion; Tomb Raider legend, Dead Rising; Fight Night, Dead or Alive4; Project gotham racing3; King Kong Pes6 le tout en etat impecable! Possibilité pour GTA trilogy,hallo2 et autres! j'aimerais vendre le tout pour evité de perdre du temps. Donc evité de me dire comme sur un autre site qui me proposer de me reprendre 150€ J'aimerais en avoir 750€ ou 700€(Possible?? merci) MERCI A TOUS ET ENCORE VIV€ METAGAMES!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colombia_2004 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 tu peux en tiré 500 euros je pense meme peut etre un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant