Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Yu-Gi-Oh!GX TAG FORCE


power

Messages recommandés

 

Ensuite quelques astuces avant de continuer cette petite aide :

 

-si vous battez 10 fois de suites un personnage il vous donnera soit sa Recette ( vous pourrez avec recopier son deck si vous avez les bonnes cartes ) soit une carte rare sauf avec les 7 personnages principaux , ( Chad , Jaden , Alexia , Zane , Syrus , Bastien et Charlie ) qui eux ne vous donneront que la recette la carte vous ne l'aurez qu'a partir du moment ou ils seront vos partenaires donc dès que vous aurez atteint les 7 coeurs

 

 

Je vois que le post ou j'ai mit la plupart des astuces et comment avoir les pack que j'ai fait est lu :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de save 100% Fr.... Le jeu est tres court, prends des codes pour l'argent ou les cartes et finis le jeu toi meme....

 

Merci mais comment ? avec CW cheat ? j'y arrive pas :triste: svp quelqu'un peut me passer une save avec toutes les cartes je les veut juste pour comme ça je joue avec mon pote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la.... Pauvre petit power.

Tu cherches CWcheat sur http://www.google.fr et sur le site officiel sois tu télécharges la DB (DataBase, soit Base de données donc >TOUS les codes) , sois tu cherches dans les jeux, et une fois sur Yu-Gi-Oh GX Tag Force tu copies et colles les codes (il faut que tu aies déjà le Cheats.DB d'enregistrer sur l'ordi, que tu devras ouvrir avec MS-Word (ou NotePAd) et modifier en rajoutant les lignes de codes)

 

Un conseil prends directement la DB elle est à jour t'auras pas besoin de copier coller les codes ils y seront déjà.

 

En résumé jeune padawan de la triche, télécharges CWCHEAT_0_1_6.zip

Tu lis le readme, mais en gros t'as juste à mettre ca dans le repertoire game de ta psp

et CECI que tu fous dans le repertoire de cwcheat (tu fais OUI lorsque Windows demande si tu veux copier par dessus)

 

Voila dans yugioh tu maintiens select 3 secondes pour que ca load,

 

Par contre jcrois qu'il faut mettre une ligne dans seplugin/game.txt pour ensuite loader le plugin dans le recovery ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un petit problème lorsque je veux faire un duel avec un pote au moment ou je clique sur mode réseau après l'écran "pendant qu'a la mode ad hoc, tenez le touche select déconnecter et revenir au menu principale" j'ai un message d'erreur "une erreur de connection est survenue (80410D17)". Ma configuration est la 3.03OE-B No-UMD celui de mon pote c'est la 3.10OE-A' et lui cela marche très bien.

Quelqu'un aurai-t-il une idée pour résoudre mon problème d'erreur s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...