power Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Merci beaucoup des pack ragna-s car je les voulais sinon voici l'astuce que 'ja itrouver on jouant Affronter Banner : Trouve son chat pharao,parler lui ensuite carressez lui le dos proposistion n°3 ensuite au dinner c'est a dire a 19h00 demandez lui est duel il vous dira non je ne suis pas d'humeur la le chat intervien est dit miaou^^ et la il vosu dit ok si c'est phaoro qui le dit EDIT:je vien de me rendre compte que ça déja etais dit ben veuillez m'escuser voila ++ sinon merci encore ragna-s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai testé le jeu sur xlink kai avec un joueur qui a le firm 3.03 et moi 3.10 OE et sa ne fonctionne pas. donc je cherche un joueur (avec firm 3.10 OE) pour test. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastvampire Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 moi je joue en japonais c vachement bcp mieu avec les voix originall ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 comment voir les cinematique des combat moi je ne vois rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Ta version est ripper alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 alors je vais jouer avec l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 quand on bat 10 fois le meme duelliste est ce une carte rare qu'on obtient car je viens de battre 10 fois un duelliste (pas d'affiler) et j'ai eu crane serviteur (300-200) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je recherche la save FR 100% svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Y a pas de save 100% Fr.... Le jeu est tres court, prends des codes pour l'argent ou les cartes et finis le jeu toi meme.... Quand on bat un dueliste 10 fois on gagne une carte secrete pas forcement tres forte (depend du dueliste aussi) qu'on ne peut pas obtenir autrement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 si on le bat encore 10 fois on en a une autre ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant