Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Yu-Gi-Oh!GX TAG FORCE


power

Messages recommandés

bon j'ai le jeu et premier contact : fou rire apres que les americains ait détruit les noms jap ( Manjoume devient Chazz Princeton , Ryo Sarafuji devient Zane Truesdale ) bah derriere les traducteurs qui pourtant sur la version americaine avait les noms US dans la bonne orthographe se sont amusés a les écrire a leur façon ainsi Zane devient Zen ou Velian devient Vegan bon je sens qu'on part sous de bon auspice pour les traductions des cartes XD

 

Edit : Pas de voix dans les duels , désolé pour ceux qui comme moi esperait qu'elles apparaitraient, sinon il semblerait que seuls certains noms aient été ecorchés le reste de la traduction est correcte mais sans plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux plutot jouer sa en etant honnête voila les differentes façon de debloquer les packs car elles sont extremement dur a trouver (traduction faites par moi d'une faq de gamefaqs donc nom des packs pas exactes désolé) :

1. |Premiers monstres| {dès le début}

2. |Premiers sorts-pièges| {dès le départ}

3. |Premières fusions| {Après le premier dimanche}

4. |Premiers Monstres a effets| {dès le début}

5. |Pièges-sorts supérieurs| {dès le début}

6. |Evolutions supérieures| {After the first Sunday}

7. |Anti Effet| {Pack 4,5,6 doivent être complétés a 80%}

8. |Briseur de vie| {idem que pour le Pack Anti Effet}

9. |Go Go Direct| {idem que les Deux précédants}

10. |Visiteur venu de l'ombre| {en stock le Lundi}

11. |Feu émergent| {en stock le mardi}

12. |eau de la vie| {en stock le mercredi}

13. |Don du vent| {en stock le jeudi}

14. |Lumière de Platine| {en stock le vendredi}

15. |Travailleurs de la terre| {en stock le samedi}

16. |Pack economique| {en stock le dimanche}

17. |Pensée sans fin| { joueur est niveau 5+}

18. |Retourne l'image| {joueur est niveau 10+}

19. |Equipe Moi| {joueur est niveau 15+}

20. |Plus de mémoire éternelles| {joueur est niveau 20+}

21. |Roi de la vitesse| {joueur est niveaul 25+}

22. |Epice de duel| {joueur est niveau 30+}

23. |Cieux Féerique| {joueur est niveau 35+}

24. |Conduite de dragon| {joueur est niveau 40+}

25. |Nuit des maudits| {joueur est niveau 45+}

26. |Lanceurs de sorts expérimentés| {Finir le jeu(les 3 parties ) avec au moins 5 partenaires differents}

27. |Peau Froide| {50% du rang de duelliste complété}

28. |Dance Rituelle| {jouez plus de 20 heures}

29. |Symbole 50| {joueur est niveau 50+}

30. |Vague du Future| {10 victoires consecutives et n'est disponible tant que les victoires s'accumulent si vous perdez afin de pouvoir avoir ce pack de nouveau en stock vous devrez de nouveau avoir 10 victoires consécutives}

31. |Ces Bon vieux jours| {10 défaites consecutives ( ici pas la peine d'accumuler les défaites pour qu'il soit disponible il le sera definitivement)}

32.|Emergence du Héro | {débloqué dès le début mais si non avoir 8 coeur avec Jaden Yuki}

33. |L'âme d'une machine ne dort jamais|{avoir 8 coeur ave Syrus Truesdale}

34. |Royaume des bêtes| {avoir 8 coeur avec Charlie }

35. |Battements de coeur des vierges| {avoir 8 coeur avec Alexia Rhode}

36. |Ne jamais abandonné| {avoir 8 coeur avec Chad Princeton}

37. |Guerriers de la piramide| {avoir 8 coeur avec Bastion Misawa}

38. |Maitre de la technologie| {avoir 8 coeur avec Zane Truesdale}

39. |Petits joueurs| {Utiliser les personnages de la 2eme pages afin de finir les parties 2 et 3}

40. |Tristesse Vanillée| {Utiliser les personnages de la 3eme pages afin de finir les parties 2 et 3}

41. |Tag Survivor| {Se déblquent dès le début de la Partie 2}

42. |Pouvoir des Princeton| {compléter les parties 2 et 3 avec les 3 frères Princeton}

43. |Approchez les beau gosses| {Completer les parties 2 et 3 avec Mindy}

44. |L'âme de Thérèse| {Compléter les parties 2 et 3 avec Thérèse }

45. |L'âme de Sadie| {compléter les parties 2 et 3 avec Sadie}

46. |Midday Constellation (Noon Star)| {tapez le code Konami HAUT HAUT BAS BAS GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE X O sur l'ecran d'achat des pack}

47. |Double Triple Destiné de la pioche| {reussissez a avoir ce ù*^$@ de swandich a l'oeuf doré}

48. |Drapeau verifié| {Obtenez 90 % des cartes}

 

Ensuite quelques astuces avant de continuer cette petite aide :

 

-si vous battez 10 fois de suites un personnage il vous donnera soit sa Recette ( vous pourrez avec recopier son deck si vous avez les bonnes cartes ) soit une carte rare sauf avec les 7 personnages principaux , ( Chad , Jaden , Alexia , Zane , Syrus , Bastien et Charlie ) qui eux ne vous donneront que la recette la carte vous ne l'aurez qu'a partir du moment ou ils seront vos partenaires donc dès que vous aurez atteint les 7 coeurs

 

-Ensuite pour que les personnages de la 2eme page ( Banner , Crowler ,Blair, Etc...) soit vos partenaires il faut terminer la 2eme partie et pour que ceux de la 3eme page soit accessible(tout les inconnus) il faut terminer la 2eme partie

 

- Dans la 3eme partie lorsque vous ne verrez rien sur la carte aller au port , tout près du phare vous trouverez la cible suivante

 

les swandiches :

 

ils ne fonctionnent qu'avec les personnages principaux leur utilité est de permettre d'accelerer l'acquisition des coeurs pour savoir les gouts de chaque persos aller voir leur description le seul que je vais vous donner est pour Zane car compliquer a savoir : il n'accepte que du pain simple c'est a dire celui avec une carte ce swandiche est dur a avoir mais offre des cartes innaccessibles autrement et surtout chaque swandiche offre un coeur complet a Zane

Ensuite il y a le swandiche a l'oeuf doré celui la donne un coeur complet a n'importe quel personnage et surtout permet de débloquer un pack , CE SWANDICH EST HYPER DUR A OBTENIR DONC UTILISEZ LE A BON ESCIENT !

Pour obtenir les swandiche aller dans le magasin et parler a la vendeuse qui se trouve devant la grande boite , payer 50 DP et prieez pour obtenir quelque chose d'interessante

 

bon ensuite comment avoir les personnages en partenaires :

 

les persos principaux : avoir 7 coeurs

 

ensuite les personnages de la 2eme page , que vous ne pourrez débloquer que si vous avez terminé la 2eme partie ils vont demanderont pour la plupart que vous gagnez un duel contre eux sauf :

-Lyman Banner - afin de le défier vous aurez besoin d'avoir pharaon a vos cotés

-Damon - Gagner un duel de pioche de swandiche et il acceptera

-Blair - il faut acquerir les 3 objets : Bandana , Barette et chapeau de Syrus, Alexia et Zane et montrez les lui , elle s'enfuira , trouvez la et demander lui de devenir votre partenaire

-Magicienne des ténèbres : elle vous demande un de ces *%@// de swandiche d'oeuf doré et elle acceptera

-Jinzo - donner lui 60 000 DP

- Fonda Fontaine - Donner lui l'autographe de Atticus ( gagner 10 duels contre lui)

-Le joueur - Vous devrez gagner le pile ou face

 

Ceux de la 3eme page accepteront pour la plupart directement d'etre votre partenaire sauf 2 ou 3 qui vous demanderont un Duel

il existe aussi Mimicry qui imite le deck de yugi : vous devrez terminé le jeu avec tout les personnages principaux puis vous le trouverez dans le bureau de Sheppard ( a verifier )

 

Je ne vous ai pas dit ou trouver les personnages afin de ne pas vous macher le travail ^^Ensuite pour les noms des decks je n'en suis pas sur donc si vous le pouvez donnez les au fur et a mesure SVP

Bon si sa gene effacer ce message qui m'a pris plus d'une heure a faire ^^ et désolé pour les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle de la PSP sinon je ne le trouve pas chez mon revendeur de yugi vf ^^

Ah oui? Va falloir que j'm'y colle alors voire si le jeu est ou non dispo chez nous.

 

 

si on y connais rien et qu'on désire se lancé dans l'aventure yugi, est il dificile de comprendre les regles du jeu de carte où c'est bien expliqué pour ceux qui débarque?

Ca va être chaud pour toi, niveau des règles ce jeu est le plus complet, mais niveau persos et leur histoire je suis pas sûr que tu captes tout sans avoir vu l'anime.

 

 

Fait attention a toi, de tous les yu gi oh sur consoles , je trouve que c'est le plus difficile, certains adversaires ont des tactiques redoutables :pff:

C'est clair il m'arrivait de recommencer plusieurs fois à la fin du jeu , surtout en tag, car même avec Zane Truesdale ou Chad Princeton c'est chaud.

 

bon j'ai le jeu et premier contact : fou rire apres que les americains ait détruit les noms jap ( Manjoume devient Chazz Princeton , Ryo Sarafuji devient Zane Truesdale ) bah derriere les traducteurs qui pourtant sur la version americaine avait les noms US dans la bonne orthographe se sont amusés a les écrire a leur façon ainsi Zane devient Zen ou Velian devient Vegan bon je sens qu'on part sous de bon auspice pour les traductions des cartes XD

 

Edit : Pas de voix dans les duels , désolé pour ceux qui comme moi esperait qu'elles apparaitraient, sinon il semblerait que seuls certains noms aient été ecorchés le reste de la traduction est correcte mais sans plus

 

Bin quoi tu préferais avoir des noms a ralonge en jap lol

Quant aux voix ca m'etonne pas du tout, en même tps vaut mieux pas de voix que d'avoir des voix US bien pourries. :D

 

Oui dommage pour les voix mais dans la JAP je pense qu'il y a les voix

Oui elles y sont.

 

oui il y a les voix dans la version japonaise , mais pour les noms alexis transformé en alexia je peux comprendre mais Zane transformer en Zen faut pas poussé ^^

Clair car Zen c'est autre chose lol remarque ca lui va bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...