vegeta n1 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ENfin cool depuis que j'ai la psp je voulais ce jeu Date d'achat de ma psp :17/9/06 ^^ moi je l'ai eu pratiquement un ans avant toi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 La psp ou le jeu si c'est le jeu tu la acheter en import ^^ moi je le veut en FR mais j'ai déja jouer a la version JAP ET US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 La psp ou le jeu si c'est le jeu tu la acheter en import ^^ moi je le veut en FR mais j'ai déja jouer a la version JAP ET US je parle de la PSP sinon je ne le trouve pas chez mon revendeur de yugi vf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Il est possible de mettre la bande son JAP sur la version EUR? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 si on y connais rien et qu'on désire se lancé dans l'aventure yugi, est il dificile de comprendre les regles du jeu de carte où c'est bien expliqué pour ceux qui débarque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est bien expliqué et détaillé mais les persos et l'histoire ne sont pas aussi bien que Yu-Gi-Oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est sur mais bon on fait avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ouais mais devoir aussi accepté des noms changés qui sont encore plus pitoyable que Yu-Gi-Oh et que aucun perso ne garde son nom original complet c'est le fond quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelal Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 quelqu'un sait comment se connecté au site (où s'inscrire?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanks Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Quel site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant