KevinSephiroth Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Merci power Quant à Yu-Gi-Oh! GX Tag Force, j'y avais joué il y a pas mal de tps en Jap, j'avais bien kiffé. Faudrait que je m'y remette à l'occasion si je trouve le tps dans mon planning Raaah Zane Truesdale le meilleur de tous, qui a osé dire qu'il aurait préféré joué avec Yugi Muto ou Seto Kaiba, c'est révolu tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Quelqu'un saurait-il la date de sortie française de ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 le top ce serait d'avoir les voix jap et le francais en dessous, car sans voix on les regarde pas les cinématiques des personnes Sur la version jap, avec un code cwcheat on pouvait avoir toutes les cartes et certains dialogues traduits en anglais. Mais les voix etaient coupées... Je doute qu'on aura les voix jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril479 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 02/03/2007 sur gamefaqs. 08/03/2007 d'après le site de scoregames . En gros début mars . Merci de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut j'ai vu sur un site qu'il sort le 1 mars 2007 on tous cas comme la dit souriyo il sort en mars KevinSephiroth->derien et c'est vrai pour les voix j'espere il y en aura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut j'ai vu sur un site qu'il sort le 1 mars 2007 on tous cas comme la dit souriyo il sort en mars KevinSephiroth->derien et c'est vrai pour les voix j'espere il y en aura Je suis prêt à miser un yen qu'il sortira "officieusement" en libre service chez tous les meilleurs boulangers online avant sa sortie "officielle" en magasin.... Une idée. Si ils ont gardé le systeme multi-langues et qu'il sort ailleurs (U.K, Allemagne, Espagne....) avant par ex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut voila Yu-gi-oh! sera disponible bientot mais..... Sur Gamekult :08/03/07 Sur JV.com : 01/03/07 bizarre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 2 mars 2007 Partager Posté(e) le 2 mars 2007 ui en quelque sorte je vais testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 La version européenne du jeu est sorti aujourd'hui En gros elle est dispo chez mon revendeur Je ne sais même pas s'il est dispo à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 ENfin cool depuis que j'ai la psp je voulais ce jeu Date d'achat de ma psp :17/9/06 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant