power Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut all vu que le jeu sortira ce mois si je me permet de créer un TOPIC UNIQUE postez vos question,probléme,astuce ect... Moi qui suis fan de cette serie j'ai jouer au jeu JAP et US il est mortel (vivement la sortie FR) Changement que j'ai vu: Version JAP la barre de PV et toutes bleu alors que dans la version US c'est l'original Histoire: Perso j'ai pas compris l'histoire et si il y en a une (normal j'ai pas encore eu la version FR lol ) mais je pense comme tous les jeux Yu-Gi-Oh ! vous devez avoir toutes les cartes et etre le Number 1 J'ai remarquer aussi qu'il nous reste 92 Jour avant le Grand tournois Point fort et défault que j'ai connu : Version inédit avec GX depuis le temp que j'attendais ça avec les Heros élémentaire On peut faire des DUEL TAG On voit les cinématique des perso quand on fait un duel mais dans le terrain on voit par exemple 5 cartes mais pendant la cinématique il ont a qu'une lol Pendant le duel si l'aderversaire vous sort sa plus grosse carte il y a une cinématique La bande de son est naze pendant les duels:triste: (j'espere quand pourras les modif comme naruto ) Dommage il n'y a pas les voix (je pense dans la JAP y'a les voix j'ai oublier ) P.S:il y a plein de point fort et défault mais j'y est mis que ce que j'ai vécu lol INFOS: Editeur : Konami Type : Stratégie Sortie : 01 mars 2007 Classification : Franchement je rever d'avoir un YUGIOH pareil je peut vous dire que je suis pas déçu il est magnifique et plaira a tous les fans de YUGIHO (meme si il nosu a quitter ) Voici les Screens pris de JEUXVIDEO.COM Pour tous publics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 j'ai jouer a la version US et pas moyen de faire un duel (je reste bloquer au debut sans rien comprendre)^^' et j'aurai preferer un jeu baser sur le tournoi de Pegasus ou de Kaiba, en tous cas avec Yugi en personage principal et tea tristan joey ect... a coté^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo655 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 vegeta n°1 > idem pour moi, dès que je veux commencer le mode aventure ça plante bien méchant -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragna-S Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 umd requis pour le jeu les duels ne fonctionnent pas en no-UMD , ensuite pour la barre de PV l'originale c'est la bleue et non celle de la version US ( oui on a eu le droit a quelques changements vu que c'est la version americiane qui est traduite et diffusée en france comme certains monstre qui ont vus leur tenue modifiée ( burstinatrix et etoile cyber comme exemple ^^)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Moi je le trouve pas mal et super simple si on est fort en anglais ^^ et bon quand on y joue en vrai c'est un peu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Purée ça remonte a longtemps jespere que je vais pas me perdre dans ce jeu de carte lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Lol Je suis dac avec toi vegeta mais gx est bien aussi mais moi il bug pas EDIT:quand je dit barre origine je parle de la barre de Anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Perso, je sais pas pour les autres mais ta couleur bleue sur fond bleue nique un peu les yeux power, y a moyen que tu édites ton premier post et change la couleur stp?? (jsuis myope faut dire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Perso, je sais pas pour les autres mais ta couleur bleue sur fond bleue nique un peu les yeux power, y a moyen que tu édites ton premier post et change la couleur stp?? (jsuis myope faut dire) ok dsl :triste: c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant