Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE]Yu-Gi-Oh!GX TAG FORCE


power

Messages recommandés

Salut all vu que le jeu sortira ce mois si je me permet de créer un TOPIC UNIQUE postez vos question,probléme,astuce ect... :D Moi qui suis fan de cette serie j'ai jouer au jeu JAP et US il est mortel (vivement la sortie FR)

Changement que j'ai vu:

 

Version JAP la barre de PV et toutes bleu alors que dans la version US c'est l'original :bedo:

 

Histoire:

 

Perso j'ai pas compris l'histoire et si il y en a une (normal j'ai pas encore eu la version FR lol ) mais je pense comme tous les jeux Yu-Gi-Oh ! vous devez avoir toutes les cartes et etre le Number 1 :rox:

 

J'ai remarquer aussi qu'il nous reste 92 Jour avant le Grand tournois :rox:

 

Point fort et défault que j'ai connu :

 

Version inédit avec GX depuis le temp que j'attendais ça avec les Heros élémentaire :rox:

 

On peut faire des DUEL TAG :rox:

 

On voit les cinématique des perso quand on fait un duel mais dans le terrain on voit par exemple 5 cartes mais pendant la cinématique il ont a qu'une :lol: lol

 

Pendant le duel si l'aderversaire vous sort sa plus grosse carte il y a une cinématique :rox:

 

La bande de son est naze pendant les duels:triste: (j'espere quand pourras les modif comme naruto )

 

Dommage il n'y a pas les voix :snif:(je pense dans la JAP y'a les voix j'ai oublier :drink:)

 

P.S:il y a plein de point fort et défault mais j'y est mis que ce que j'ai vécu lol

 

 

INFOS:

Editeur : Konami Type : Stratégie Sortie : 01 mars 2007 Classification :

 

Franchement je rever d'avoir un YUGIOH pareil je peut vous dire que je suis pas déçu il est magnifique et plaira a tous les fans de YUGIHO (meme si il nosu a quitter :cry:)

Voici les Screens pris de JEUXVIDEO.COM

 

Pour tous publics

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

umd requis pour le jeu les duels ne fonctionnent pas en no-UMD , ensuite pour la barre de PV l'originale c'est la bleue et non celle de la version US ( oui on a eu le droit a quelques changements vu que c'est la version americiane qui est traduite et diffusée en france comme certains monstre qui ont vus leur tenue modifiée ( burstinatrix et etoile cyber comme exemple ^^))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...