Aller au contenu

Les meilleurs jeux de la dreamcast


jccochez

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Je déterre un tout vieux poste histoire de voir un peu si les avis ont changés avec le temps et également pour voir le top 5 des nouveaux venus sur le trop peu fréquenté forum DC de Metagames.

 

1. Worms World Party

2. Stupid Invaders

3. Marvel vs Capcom 2

4. Sega GT

5. Resident Evil : Code Veronica

 

ALLER ! à vous de jouer le jeu !

 

Et au passage mon poste de l'époque :

1. Worms World Party (pour son fun en multi !)

2. Stupid Invaders (comme aventure point&click à la souris DC :love:)

3. Sega GT (comme jeu de course)

4. Soul Calibur (comme jeu de combat 3d, d'excellents souvenir avec les potes)

5. Marvel vs Capcom 2 (comme jeu de combat 2d et ses nombreux perso à débloquer)

6. MSR (pour son attente insoutenable)

7. Resident Evil Code Veronica (pour ses graphismes hors du commun à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

mon classement TOP 3

 

1-VOUS AVEZ POUR LA PLUPART OUBLIER LE CHEF D'OEUVRE DE SEGA

TOUT SIMPLEMENT UNE PUR MERVEILLE ....les pirates bleu...

 

Le legendaire......SKIES OF ARCADIA !!!!!!!:

 

je ne sais pas comment sega a pu faire un tel senario et de tel graphisme

 

2-le si connu shemnu qui est aussi un grand classique:

 

3-le plus marrant avec (souvenez-vous) le petit inspecteur avec un gros flingue qui se gameller tout le temp:

Modifié par chimara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque titre pour changer un peu des jeux du TOP habituel

 

Toy Commander

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSt_RSu7SLA_IpiOfV0qRwWQZXpu6uHuYhsN6AVJ5xGZRckuSCS

 

Blue Stinger

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQIzqnqVf7hI92gitEZECUU4HBw7BylRHWALz8jBSUXzfe6oOCZWw

 

Illbleed: uniquement US/JAP

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQLd8frmhRw844bjMEYNH-0fYiIcpNCSOlJprvQgZPCcuUm4skU

 

MDK2

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSErC_KFCUYahnDzJIrKjcTiozLv9WJLPstz7KgWej6ucMFa7F4

 

Densha De GO: JAP

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQtAWkLM_rFBopAKQVmf5143mNEPUYRGZe-aRaYjGdtdKPpVDkSsA + http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ8qPld9f1C9DxqTqJEGbmKRg-lmXAAOJLJAtXGgvwT3w6PuEDo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'ai jamais posté mon top Dreamcast :D

 

Voici donc :

 

1) Dead or Alive 2 Limited Edition (JAP) : J'ai passé tellement de temps sur ce jeu que je ne sais pas par ou commencer. En fait je ne vais pas commencer, je vais seulement vous inviter à jouer à cette perle.

 

2) Sonic Adventure : Oui, je sais que le jeu est bugué. C'est même un des jeux les plus bugués que j'ai pu voir jusqu'à maintenant. Mais mince, qu'est ce que j'ai pu m'amuser dessus ! Et encore maintenant, je me suis vu le reprendre sur le XBLA rien que pour le finir une dixième fois ! L'ambiance de ce jeu sent bon la nostalgie, et sent bon le Sega.

 

3) Sonic Adventure 2 : Oui, en dessous de son grand frère. L'aura du premier n'est plus là, mais beaucoup de choses se sont vues améliorées. Mais rien que pour l'aura je le met en dessous, na !

 

4) Ikaruga : Ikaruga est un des meilleurs shoot auxquels j'ai pu jouer (oui, je n'ai pas joué à beaucoup de shoots...), musiques entrainantes, graphismes que j'ai trouvés superbes (regardez la foret quand le "Stage 1" est annoncé et que l'on change d'angle de vue par rapport au level, elle est magnifique)

 

5) Power Stone 2 : J'ai passé aussi beaucoup de temps sur ce jeu. Hyper fun à plusieurs, je ne regrette pas toutes les heures que j'ai perdues (?) dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / Jet set radio

Graphiquement le seul jeu dreamcast, qui a le mieux vieillit ! Le gameplay est simple et mais terriblement efficasse, Bande son osé mais génial , graphiquement le premier jeux en cell shading, difficulté parfaite, seul défault sa durée de vie !

 

2 / Rayman 2

L'un des meilleurs jeux video francais avec Little big adventure ( pour les connaisseurs ) L'ambiance est magique !

 

3 / Sonic adventure

Bon souvenir, meme si lorsque j'y est rejoué recemment, je trouve qu'il as mal vieillit... Le Gameplay est foireux !!!! trop dirigiste et imprecis. Sinon le coté aventure est simpas

 

4 / Virtua tennis

Pour moi le meilleur jeux de tennis encore a ce jour !

 

5 / Resident evil: code veronica

Je ne l'es jamais finit, mais je le trouvais vraiment prennant !

 

 

Inclassable : Shenmue1&2

 

Autres bon jeux dreamcast mais avec de gros défaut.... : Ecco the dolphin ( difficulté de fou , je crois n'avoir jamais joué a un jeuxvideo aussi difficile ! ) .......... Ikaruga ( pareil difficulté assez élevé) ....... MSR ( Gameplay foiré !!! )........ Crazy taxi ( amusant 5 minutes)........The house of the dead ( aurais du réster sur arcade....) ............. Skies of arcadia (Le temps des combats beaucoup trop long et donc ennuyeux, dommage car l'histoire est pas mal, les personnages sont attachant et les musiques sont exellante ! ).............F355 challenge ( gameplay hyper précis ! ).......... Soul Calibur (Je n'aime pas les jeux de combats en 3D ! Meme si je reconnait ses nombreuse qualités ! Graphiquement encore très correct aujourd'hui. )

Modifié par ShenmueFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 / Jet set radio

..., seul défault sa durée de vie !

T'as tous les persos cachés? ;)

 

MSR ( Gameplay foiré !!! )

Là je ne suis ultra-pas-d'accord. C'est un vrai bonheur de conduire dans MSR, tant avec un pad qu'avec le volant. C'est à peu près la même maniabilité que l'on retrouve dans les Project Gotham sur xbox et xbox 360. Et les musiques sont géniales! On se prend à chanter tout seul comme un con tout en conduisant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tous les persos cachés? ;)

 

 

Là je ne suis ultra-pas-d'accord. C'est un vrai bonheur de conduire dans MSR, tant avec un pad qu'avec le volant. C'est à peu près la même maniabilité que l'on retrouve dans les Project Gotham sur xbox et xbox 360. Et les musiques sont géniales! On se prend à chanter tout seul comme un con tout en conduisant :D

 

Non je n'es pas tout les persos cachés ... Il faut y aller pour finir tout les niveaux en jet ! Et perso je ne suis pas du genre, à essayer x fois un meme niveau.... (pourtant j'adorerais jouer avec le chien pots ! ) je finit Jet set radio en une apremidi , C'est là ou la durée de vie est trop limite.....

 

J'ai PGR1&2 sur xbox.... Je doit dire que la maniabilité n'est pas du tout la même qu' MSR ! Certes c'est le meme systeme de jeux ( kudos ) mais niveau dérapage, colision et l'inertie c'est tout autre chose ! Mais MSR est tout de meme assez revolutionnaire, Vrai ville modélisé , systeme kudos juste super bien pensé , Graphiquement dingue a l'époque.... Mais j'ai toujours trouvé le gameplay pas au niveau

Modifié par ShenmueFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...