Monkyll2 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut, je vends donc : - une GameCube pucée Xeno V1.00 Violette (fourni avec une manette non officielle), avec une coque 12 cm pour les dvd gravés, câbles etc ... 80€ Fdpin - Un écran Big Ben 5.4'' 45€ Fdpin si vous prenez le lot, je rajoute le rack ki se place sous la console, pour y mettre ses minis dvd et ses cartes mémoires, il est neuf et c'est un Thrustmaster Je fais Tout le lot à 110€ fdpin Mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je pourrais savoir tu es d'où ? Car je suis intérréssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 je suis de bretagne, j'expédié tou en collissimo, paquet solide mon msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 petit up du samedi, j'ai rajouté une foto. Mon Msn : fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkyll2 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 j'ai mis le prix à 110€ le lot mon msn : fabricelaetitia@aol.com j'échange contre une PSP à la rigueur, ou une DS Lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant