Aller au contenu

Port externe pour Modchip


Nuja

Messages recommandés

ca va ptete faire peur de découper la console, mais de tte facon, la cyclowiz oblige le découpage pour avoir un interupteur, alors autant avoir un truc plus performant ^^

 

[DELIRE]

moche, mais ptete plus sympa, il faudrait se demmerder pour acceder aux points de soudure de la console, comme la puce no soudure pour ps2 (clips sur les composants), et de faire sortir les cables par un trou (à chaud, je penserais trou ventilo, décalé les ports usb (pour l'instant ils servent à rien)

 

au final, il y aurai des cables avec port série femelle au bout, qui pendouille de la console, résultat, no soudure, et avec ca, je m'en fou si des cables dépasses, car la garantie est ok ^^ (à condition de bien la démonter je pense).

Reste plus qu'a trouver qqun qui s'y essaye ...

[/DELIRE]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va ptete faire peur de découper la console, mais de tte facon, la cyclowiz oblige le découpage pour avoir un interupteur, alors autant avoir un truc plus performant ^^

Découper dans la console me fai pas peur, je sait me débrouiller en bricolage. C'est juste qu'il est pour moi hors de question de toucher au hardware d'une console si ça n'améliore pas clairement le plaisir de jeux (mod SMS/Megadrive/SNes import/60Hz)

 

Bah moi je suis full original et légal dans la mesure du possible. Tout ce que je veux c'est pouvoir jouer aux jeux jap qui sortiront jamais chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...