Bowser Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut, Je viens de faire 2 affiches pour une boîte relativement connu. J'ai besoin de vos critiques pour paufiner tout ça ( /!\ 56k ! ). Affiche Ps3 Affiche GameBoy Micro Merci d'avance ! EDit : L'effet Scanline provoque un effet pas terrible, n'oubliez pas de zoomer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cux Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut, Je préfére l'affiche de la PS3 elle est plus classe et moins "répétitive" que l'affiche GameBoy Micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Moi je trouve que les 2 sont très bien. Ca fait très pro comme affiche. Félicitation. Je pense que scoregame apréciera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut bowser. Je viens juste de capter que tu as changé de pseudo J'aime bien les deux affiches. Sur celle de la GBM, le orange est un peu trop ... "vif" à mon goût. Sur celle de la play3, c'est le slogan que je trouve à refaire mais j'imagine que tu n'as pas la possibilité de changer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Pour ma part j'aime pas vraiment le quadrillage sur l'affiche ps3 et le scanlines sur l'affiche gb j'prefere les truc plus unis. Mais ce n'est que mon avis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Merci pour vos avis. Je crois que je vais etre bon pour refaire l'affiche GBM. Je vous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Tout comme freezou, je n'aime pas vraiment le pattern quadrillé de l'affiche PS3. J'aurai bien vu un truc assez "glossy" ou avec un degradé(du genre blanc vers gris clair pour rester sobre). En tout cas chapeau de bosser pour une telle enseigne, je t'envierai presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 je n'aime pas vraiment le pattern quadrillé de l'affiche PS3. J'aurai bien vu un truc assez "glossy" ou avec un degradé(du genre blanc vers gris clair pour rester sobre). Comment tu te la racontes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Quoi! A oui je parle anglais c'est vrai, désolé je me trompe parfois car je suis totally bilingual. Plus sérieusement, tu veux traduire comment "glossy" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Google il ma dit "glacé" ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant