Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

Le Test de GK vient de tomber et il est noté 6/10, ce qui est tout de même pas mal!! Et il a bien les défauts que tu as décrit, ce qui ne l'empêche pas d'être un bon jeu. Mais comme tu dis vaut mieux privilègier la version DS.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puzzle Quest sur Wii s'est prix un 15/20 par JV.com tout de même :

 

test puzzle quest : challenge of the warlords Wii : jouer aux jeux PC et consoles

 

Le jeu ne m'attire pas du tout, mais ce 15 éveil ma curiosité!! En okaz' pour moi très certainement!

 

je l'ai sur NDS et je dois avouer que ce jeu m'a agréablement surpris il est vraiment terrible mais je vois plus ce jeux sur une console portable que sur Wii à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben je vais suivre vos avis!! Je le prendrais sur DS à l'occasion, puisqu'il semble mieux adapté et surtout moins cher ^^!

 

Fire Emblem sort le 14 je crois!

 

Pour mieux comprendre mon choix de dire qu'il est mieux sur NDS c'est pour la raison que c'est un Bejeweled, pour ceux qui connaissent pas ce jeu en fait on fait glisser une gemme vers une autre qui est juste à coté pour pouvoir les interchanger afin d'eliminer d'autre gemme de la meme couleur donc pour aller sur une gemme et faire le "slide" sur PSP c'est chiant car obliger de faire desfois toute la grille pour aller chercher une gemme maintenant entre la Wii et la NDS c'est le meme systeme on va dire sauf que l'on fatigue surement moins sur NDS vu que l'on pointe directement la gemme que l'on veut avec le stylet

 

En plus étant avant tous un puzzle game, c'est le genre de jeux tu joue vite fait au toilette pendant la grosse commission ou dans le train ou en voyage (bon j'avoue je suis restez 2 heures à y jouer à ce jeu l'autre fois lol) mais les combats restes assez rapide dans ce jeu

 

Dommage qu'il n'y est pas un mode multi Online mais seulement Wifi avec des potes car si il aurait integrer un mode online vu qu'il y a du monté de niveau chez le joueur çà aurait pu etre sympa

 

pour d'autres precisions n'hésitez pas à me demander car ce jeux m'as rendu fou quand meme lol avoir réussi le tour de force de mélanger RPG et Puzzlegame c'est un truc de dingue qu'ils ont super bien réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus étant avant tous un puzzle game, c'est le genre de jeux tu joue vite fait au toilette pendant la grosse commission ou dans le train ou en voyage (bon j'avoue je suis restez 2 heures à y jouer à ce jeu l'autre fois lol) mais les combats restes assez rapide dans ce jeu

 

Tu y a joué et resté 2H au toilette ?!?^^! Lol

 

Sérieusement oui c'est un tour de force quand même d'unir Puzzle-Game et RPG!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...