dbz Posté(e) le 18 février 2008 Partager Posté(e) le 18 février 2008 Désolé, je connais juste le titre, je n'ai pas d'image et c'est la 1er fois que je vois la covers ^^! Il y a pas mal de jeux sortis dont je n'ai pas d'images... C'est con ça pour ma liste lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 Nitro Bike est dispo (je sais plus si je l'ai dis ^^) Game Party Sea Monsters : A Prehistoric Adventure Cruis'n Puppy Luv (je sais plus si je l'ai dis aussi celui là lol) Voilà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 j'ai referencé Sonic Riders et Jenga faudrait que tu y retournes demain pour voir DBZ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 20 février 2008 Partager Posté(e) le 20 février 2008 j'ai referencé Sonic Riders et Jenga faudrait que tu y retournes demain pour voir DBZ lol Lol je viens d'y aller aujourd'hui... J'ai fait Leclerc, Carrefour, Micromania et un autre magasin de jouet nommé Maxi Toys!!! Pas sûr que j'y retourne demain, par contre j'irais probablement Samedi lol! Je suis fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2008 oui c'est clair tu es fou lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Ben je viens de passer à Toy's R US pour voir si il y avait Jenga et Sonic Riders... Rien, aucun des deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 apres une p'tite semaine de vacances je reviens mardi dernier a micromania j'ai vu DBZ3, et sonic voila voila Totally_Spies_Totally_Party_PAL_Wii Samurai.Warriors.Katana.PAL.Multi3.Wii Telly_Addicts_PAL_Wii MX_vs_ATV_Untamed_USA_Wii Winning_Eleven_Play_Maker_2008_JAP_Wii (PES2008 ) Balloon.Pop.USA.Wii Jenga_World_Tour_PAL_Wii Sonic_Riders_Zero_Gravity_PAL_Wii Pimp_My_Ride_USA_Wii Dragon_Quest_Swords_The_Masked_Queen_And_The_Tower_Of_Mirrors_USA_Wii King_Of_Clubs_PAL_Wii dsl si ils sont référencé mais j'ai mis a jour depuis la semaine @++ bizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 février 2008 Partager Posté(e) le 22 février 2008 Pimp my Ride est quand même sortie ^^! Je ne l'attendais pas du tout mais depuis le temps qu'il a été annoncé... je pensais qu'il ne serait jamais dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Godzilla_Unleashed_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 WWE_SmackDown_vs_RAW_2008_PAL_MULTi5_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant