rikimaru971 Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 surprise du jour !! Dragon_Ball_Z_Budokai_Tenkaichi_3_PAL_MULTi5_Wii il est bon putain PS> arretez de m'envoyer des pm pour me demander ou trouver les jeux, merci. Vrai qu'il est sympa mais j'ai l'impression de le trouver un peu plus dur que le 2, mais c'est peut être une impression vu que je peu plus pointer sur l'écran et jouer debout mdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Puzzle_Quest_Challenge_of_the_Warlords_PAL_Wii Battalion_Wars_2_PAL_MULTi5_Wii London_Taxi_Rush_Hour_USA_Wii My_Horse_and_Me_USA_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Disney Princesse : Un Voyage Enchanté Totally Spies ! Totally Party Puppy Luv Battalion Wars II Ces jeux sont dispo en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Sea_Monsters_A_Prehistoric_Adventure_PAL_Wii Disney.Princess.Enchanted.Journey.PAL.Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 pfffffttttt y a rien en ce moment.... heureusement j'ai pas fini Zack et Wiki encore^^ je fais durer le playz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 pfffffttttt y a rien en ce moment.... heureusement j'ai pas fini Zack et Wiki encore^^ je fais durer le playz y'a RIEN t'es ouf ? :reflexiomo6: Dragon Ball Battalion Wars 2 Medal of honor Heroes 2 Ghost squad Zack et wiki, mais ça tu le sais Perso, je ne sais plus où donner de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 C'est clair... Surtout que Medal Of Honor Heroes 2 est une pure surprise. Le mode solo est trés bon. Le online est une vrai tuerie... C encore mieux que du Counter Strike de la vieille école et en plus c trankil dans son canapé à la wiimote... Génialissime!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Dragon Ball désolé les jeux de combat, les gouts les couleurs toussa toussa Battalion Wars 2, ben bof m'interesse pas spécialement Medal of honor Heroes 2, les FPS j'y joue que sur PC Ghost squad, nan les jeux de tirs c'est aps mon truc, je préfères les jeux action/aventure/reflexion... Donc personnellement je suis pas bien loti en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 Peut etre que tu attends Fire Emblem ? Il sort le 14 mars et une semaine avant (le 7 mars) tu as No More Heroes! Bref fini Zack & Wiki et après tu as 2 autres excellents titres qui arrivent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 14 février 2008 Partager Posté(e) le 14 février 2008 'lut clair moi non plus je sais plus ou donner de la tete, trop de jeu la :o je joue a moh2, ssbb et je vais voir comment est bwwii2 ^^ mais la ya beaucoup de jeu, j'attend impatiemment pes 2008 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant