ced1903 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 salut, est ce normal que l'on toruve MoH2 uniquement en anglais??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 Salut! Oui c'est normal, il est sorti en version anglaise (UK) avant la version multi5 tout simplement (comme certains autres titres)! La release PAL MULTI5 devrait probablement arriver dans pas longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 merci pour l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 salut, est ce normal que l'on toruve MoH2 uniquement en anglais??? merci jte demande pas si tu l'a acheté loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 jte demande pas si tu l'a acheté loool Ben ptet qu'il l'a acheté mais qu'il préfère jouer à une release pour pas abimer sa galette : Il l'ouvre pas et comme cela il peut le renvendre quand il a fini le jeu... et comme cela il a la conscience tranquille Autre solution MOH2 à la même protection que SSBB et il est obligé de jouer sur un backup Moi je vois que cela, parcequ'ici ont est tous gentils et qu'on veut pas de mal à Nintendo, et surtout que les jeux wii sont les moins chers des nouvelles plateforme et que ce serait que çà reste comme cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 XD c'est exactement cela je garde mon jeu emballépour le revendre quand j'ai finis et je detruit le backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 XD c'est exactement cela je garde mon jeu emballépour le revendre quand j'ai finis et je detruit le backup moi j'm'appelle pamela j'ai des gros néné, et j'aime les ptits geeks comme toi, aller va bruler biatch .. faut soit etre con soit etre mongole pour acheter un jeu pour ne pas le déballer, faire un backup (sans l'ouvrir) et le revendre... arreter la cokaine lOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 tu parles serieusement? :triste: je suis blasé :triste: :fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 février 2008 Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bon les enfants,arrétez de vous battre!!!! Ca va pas la tete ^^! Bon sinon, MoH Heroes 2 est dispo en magasin pour ceux qui veulent l'acheter ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2008 tu aurais pas vu game party par hasard DBZ car je l'ai référencé mais je sais pas si il est sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant