talrek Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Allez K_mizol je te laisse les prochains et pour Bomberman, moi tout çà çà commence à me lasser. Le nombre de remake par console est hallucinant. J'y avais joué sur Amstrad CPC, et à chaque nouvel ordinateur ou console, on a droit à un remake.... Un jeu que je ne m'achèterais pas... je suis devenu allerg......tchoum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2008 c'est habituelle on ressort les vieilles licences et ont remet au gout du jour et le pire c'est que çà se vend toujours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Aller, grande journée aujourd'hui pour la Wii... Puisque vient d'être releasé en version 9 Go (compléte, testée et approuvée LOL): - "Dairantou Smash Brothers X" (comprenez Super Smash Brothers Brawl version JAP) Maintenant plus que 4 mois avant la version européene... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 c'est habituelle on ressort les vieilles licences et ont remet au gout du jour et le pire c'est que çà se vend toujours lol C'est la magie Bomberman ^^! Et pis le mode solo de l'opus NGC était pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Allez K_mizol je te laisse les prochains et pour Bomberman, moi tout çà çà commence à me lasser. Le nombre de remake par console est hallucinant. J'y avais joué sur Amstrad CPC, et à chaque nouvel ordinateur ou console, on a droit à un remake.... Un jeu que je ne m'achèterais pas... je suis devenu allerg......tchoum ! nan je disais ça sur le ton de la joke mais tu pe continuer ça me dérange pas néanmoins > Medal_Of_Honor_Heroes_2_PAL_Wii NitroBike_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Medal of honor est en FULL anglais, je viens de le tester, quelques heures à attendre pour la release FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgrego Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 En Full anglais... Oh Zut, et moi qui vient de faire grave baisser mon ratio pour ce jeux... Bon bah, c'est pas grave, ça me fera travailler la langue of shakespeare (positive attitude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 nitro bike est bien ??? on peu jouer a plusieur ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 On peut jouer à 6 online à Nitro Bike, mais d'après certains tests US c'est pas terrible apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 7 février 2008 Partager Posté(e) le 7 février 2008 The_Spiderwick_Chronicles_Usa_Wii doki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant