Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

:cry: vous êtes méchants :cry:

Moi qui voulait aider... bon ben je laisse les pros continuer alors :lol:

Je ne suis qu'une bouze :triste:

 

[EDIT]

après vérification tu es sûr de ton coup ? parceque je cherche sur le net et systématiquement j'ai la version précédente qui était PAL mais anglaise uniquement.

La version sortie hier est bien MULTI5 dont le français..

 

M'enfin qui çà interesse ce jeu de toute façon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Talrek... Tu as bien fait de poster ces release (trés bien fait même)... C'est K_Mizol qui n'a rien compris à cec topic et qui essaye pourtant de donner des leçons...

Depuis la création de ce topic, son but est de lister l'intégralité des release Wii et pas uniquement celle qui semble indispensable à monsieur K_Mizol...

Donc moi, je te remercie pour ta contribution talrek et t'encourrage à continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but de ce topic est de discuter de toutes les releases qu'elle soit américaine, japonaise, européenne ou martienne lol bien sur il faut un complément desfois à tous çà comme Ben 10 je dois avouer que desfois sur mon site je poste des releases ou je me pose souvent des questions surtout sur NDS ou je repost X fois le meme jeu tous çà car la langue change (ex: call of duty 4 qui à sa langue propre a chaque pays) donc un complement comme à fait Talrek ai bien car çà aide à mieux comprendre pourquoi certaines releases sortes bien plus tard merci a Talrek, K-mizol et les autres a faire de ce topic ce qu'il est, car j'ai préféré créé un site pour avoir une meilleure présentation mais pour en discuter c'est mieux ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...