talrek Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 rahhhh ce midi zack et Wiki est mien !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Il est mien soit cet apres midi, soit demain ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 désolé DBZ je t'ai répondu sur mon espace perso mais je crois il y a eu un bug hier soir a chaque commentaire çà le postait 2 fois lol donc comme je t'ai dit achete en qu'un mais achete le lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Lol ^^!! Je t'ai répondu sur ton space! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bon ben comme je l'ai dis, j'ai acheté Zack & Wiki ^^! Et j'ai pû voir les nouvelles disponibilités en magasin en même temps : - Zack & Wiki - Alvin & The Chipmunks - Wii Chess - Geometry Wars Geometry Wars me tente bien aussi mais il est à 40E... Je le voyais plus à 30E moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 donc Wii chess est bien dispo concerant geometry wars je trouve çà un peu abusé car il est dispo sur le XBL pour lagement moins cher pourquoi l'avoir fait à ce prix c'est inexplicable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Le Geometry Wars sur Wii n'est apparemment pas le même que sur 360. L'opus Wii est, d'après ce que j'ai lu, bien évidemment tiré de la version 360, mais également plus profond avec plus de contenu que celle-ci. Mais j'aurais quand même vu le prix à 30E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ok si il est un peu plus "fouiller" on va dire c'est pas mal çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 il y a un mode multijoueur en plus qui a l'air sympa (online également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 il est comment zack and wiki(pédia) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant