K_mizol Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 0465 - Myth_Makers_SuperKart_GP_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Pas beaucoup de sorties en ce moment... Vivement Janvier, ça va être la folie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 tu rigoles , on vient d'avoir la sortie de Super Smash Bros la page d'avant Je suis sûr que tu fais moins le malin maintenant Ps : plus sérieusement, c'est mort... moi je dis tant mieux çà permet à mon porte-monnaie de reprendre un peu de volume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Ouch !! ah que oui que je fais moins le malin là ^^! Mon porte-monnaie ne reprend pas de volume en cette période de fête malheureusement... Ca va être chaud pour se prendre des jeux en 2008!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 0466 - Kawasaki_Quad_Bikes-USA-Wii 0467 - Myth_Makers_Orbs_Of_Doom-USA-Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 0468 - Agatha_Christie_And_Then_There_Were_None_PAL_MULTi5_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Il peut être sympa ce Agatha Christie, un bon petit point'n clik peut être!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 0469 - Classic_British_Motor_Racing_USA_Wii 0470 - Winter_Sports_2008_The_Ultimate_Challenge_NTSC_Wii 0471 - Sonic_Riders_Zero_Gravity-USA-Wii 0472 - Harvey_Birdman_Attorney_At_Law-USA-Wii 0473 - Monster_Truck_Offroad-USA-Wii 0474 - Rig_Racer_2-USA-Wii voila voila a quand du PAL :S :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Clair qu'en PAL c'est la dèche en ce moment!!! Mais ça a arrive bientot normalement vers le 18 janvier avec Battalion Wars, Nights, Zack & Wiki, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elc Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Encore du NTSC 0501 - Classic British Motor Racing - US 0500 - Katekyoo Hitman Reborn Dream Hyper Battle - JAP <= Je l'ai testé il déchire c'est tiré du manga. 0497 - Nodame Cantabile Dream Orchestra - JAP 0496 - Myth Makers Orbs Of Doom - US 0495 - Kawasaki Quad Bikes - US 0494 - Metal Slug Complete - JAP Heuresement j'ai une console Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant