stseiya Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Super Smash Bros: Brawl [PAL][MULTI9] DISPO !!! et une bombe de nintendo sur la wii en plus tu sort çà d'ou toi? quelle est ta source? EDIT: je viens de voir le lien sur un site allemand mais c'est un Fake a voir on va attendre pour voir ce qu'il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 idem je l'ai vu mais c'est vraiment bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Nous ne sommes pas le 1 avril pourtant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpy Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est sorti qu'au Japon je crois... Donc c'est impossible qu'un release multi9 et pal soit sortie à ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Il est sorti qu'au Japon je crois... Donc c'est impossible qu'un release multi9 et pal soit sortie à ce jour. Si c'est possible, c'est déjà même arrivé beaucoup de fois, les fuites arrivent xD. Mais pour cette fois je doute fortement que ce soit vrai. Ca sent le fake à plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 je vous dirai dans l'apres midi si c'est un fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newseb Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 laisser tombé super smash bros brawl pal multi9 c un fake c le jeux barbie_as_the_island_princess_pal_multi6 désolé on vera la prochaine fois a+ source forum espagnol je ne pe pas dire quel forum de warez désolé ¡INOCENTE INOCENTE!!! xD FELIZ DIA DE LOS INOCENTES DESDE EL STAFF DE ??????? El juego realmente es: Barbie As The Island Princess PAL MULTi6. Para los que no son europeos, el dia 28 de Diciembre se hacen bromas. Es algo parecido al April fools' day de America. Se devolverá el ratio a los usuarios que hayan descargado más de 500 megas English: The game it´s a Barbie_As_The_Island_Princess_PAL_MULTi6 in europe is the "day of innocents", April fools' day in America. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploumpy Posté(e) le 29 décembre 2007 Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 Si c'est possible, c'est déjà même arrivé beaucoup de fois, les fuites arrivent xD. Mais pour cette fois je doute fortement que ce soit vrai. Ca sent le fake à plein nez Ah d'accord. Je savais pas. Tu viens de m'apprendre une chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 29 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2007 comme à dit newseb c'est un FAKE c'étais à prevoir il sort au japon que le 24 janvier normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 ça me fait rire les gens qui téléchargent des jeux ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant