Xeq Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 moi aussi je vien voir sans poster a part quand un jeu m'interresse ^^ Merci pour le taff xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 A propos est-ce-que quelqu'un sait quand aura lieue la sortie de trauma center New blood en PAL ??? et également Zak et Wiki en PAL, c'était pas sensé être au mois de décembre ???? ou bien décalé ?:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci k_mizol pour les release moi je lit beaucoup mais je parle tres peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 21 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 merci k_mizol pour les release moi je lit beaucoup mais je parle tres peu tu t'es meme inscrit juste pour dire çà lol bienvenue à toi syl02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Yep Bienvenue!!! Sinon pour la sortie de Trauma Center je ne sais pas, par contre Zack & Wiki arrive courant janvier. Le 18 je crois. Le mois de janvier est assez chargé avec Nights, Ghost Squad, Zack & Wiki, Battalion Wars, Dk Jet Race!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Pas cool pour Zack et Wiki Bon le choix va être dur pour janvier entre Zack et Wiki et Nights... Je vais surement me prendre Zack et Wiki, j'y ai joué chez un pote en US... il est vraiment joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 21 décembre 2007 Partager Posté(e) le 21 décembre 2007 0463 - Barbie_As_The_Island_Princess_PAL_MULTi6_Wii Merci, ça me contente de voir que je sers a quelque chose sur ce forum.... Merci merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl02 Posté(e) le 22 décembre 2007 Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 tu t'es meme inscrit juste pour dire çà lol bienvenue à toi syl02 non je suis inscrit depuis quelque semaine deja et je connait se site depuis pas mal de temps , donc je me suis inscrit tout naturellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager Posté(e) le 23 décembre 2007 0464 - Arctic_Tale_USA_Wii et un de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Super Smash Bros: Brawl [PAL][MULTI9] DISPO !!! et une bombe de nintendo sur la wii en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant