K_mizol Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 0460 - Indianapolis_500_Legends-USA-Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 K_mizol fait toujours bien ton boulot c'est bien je te confie mon post lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 0461 - Nights_Journey_of_Dreams-USA-Wii Merci stseya mais j'ai l'impression que ça sert un peu a rien a part 2-3 personnes, personne vient regarder le topic ou bieny intéragir :S c dommage :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est toujours les meilleurs topics qui ont le moins de commentaires ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 20 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 c'est pour çà qu'il fut un temps, DBZ doit s'en rappeller d'ailleurs, je voulais completement arreter car tous comme toi je n'avais aucune réponse rien a part 2-3 personnes tous comme toi puis depuis que j'ai créé mon espace perso j'ai un indicateur sur mon accueil personnel qui me dit combien de personne sont venu et d'ou, c'est à dire si ils viennent d'un post de meta je serais lequel et je dois t'avouer que je suis entre 150 et 300 visites par jour donc je pense que c'est pareil pour ce topic c'est juste que les gens sont là juste pour verifier ce qui est dispo et se barre sans dire merci ou quoi que ce soit mais t'inquiète desespère pas je sais qu'il y a des gens qui viennent toujours ici pour voir trompe toi une fois et la les gens vont te le dire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 trompe toi une fois et la les gens vont te le dire lol celle la je l'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 0462 - Showtime.Boxing.USA.Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Moi je confirme je viens voir tous les 2-3 jours Et merci pour le boulot les gars, je suis sûr que y en a plein qui regardent çà et qui disent rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 C'est aussi par manque de fréquentation que je ne suis pas trop d'actualité sur le topic... Il se passe rien ici Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 20 décembre 2007 Partager Posté(e) le 20 décembre 2007 Merci pour la forme Tu vois qu'on est la Kami ! Ces gens qui ont toujours besoin de se sentir aimé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant