VTR Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Effectivement il est FR, sauf les voix Pas de region free ni de brickblocker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 0453 - Alvin_And_The_Chipmunks_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 0454 - Alan_Hansens_Sports_Challenge_PAL_Wii 0455 - Cheggers_Party_Quiz_PAL_Wii 0456 - Cranium_Kabookii_PAL_Wii ajouts du soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 LE sublimissime Dogz est disponible en magasin pour 50E (pas cher en plus ^^)!!! Courrez vite l'acheter avant qu'il n'y en ai plus, c'est Noel et on est pas à l'abri d'une rupture! Au pire prenez Catz lui aussi disponible ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ptdr DBZ tu aurais pu aussi dire çà pour Bratz et qui veut gagner des millions car ces jeux là ils vont partir trop vite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 0457 - Winter.Sports.The.Ultimate.Challenge.2008.PAL.Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 ptdr DBZ tu aurais pu aussi dire çà pour Bratz et qui veut gagner des millions car ces jeux là ils vont partir trop vite lol N'empeche que je suis allé à Micromania tout à l'heure et il y a un groupe de personnes qui ont dis :" ho regarde ils font qui veut gagner des millions sur Wii !!!! " Genre génial il me le faut !!! 60E quand même ce jeu, c'est abusé! Ensuite je suis passé à Leclerc. Le même jeu sur lecteur DVD (où tu joue avec ta télécommande) est à 10E... Sacrée différence... Pour Bratz ^^, je pense que ça a son succès auprès des filles, ça doit bien ce vendre comme titre je suis sur! Winter Sports a l'air pas mal fait du tout! Le jeu sort un peu de nul part et quand j'ai vu des images, ben ça m'a étonné. C'est bien foutu! Voilà des images : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 12 décembre 2007 Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 0458 - Super_Swing_Golf_Season_2-USA-Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 0459 - Winter.Sports.2008.The.Ultimate.Challenge.PAL.Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Barbie - l'ile de la princesse est disponible ainsi que Cranium Kabooki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant