Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)


stseiya

Messages recommandés

C'est vrai qu'ils auraient pû mettre un petit mode RPG comme pour les versions NGC, surtout qu'il est vraiment bien foutu graphiquement, ça l'aurait fait! Peut être dans un prochain jeu, je n'en doute pas.

 

En tous cas bonne partie online pour toi, surtout si tu as la NDS avec Pokémon Perle/Diamant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf Crash me tente aussi ^^! Nostalgie lol!! Ben je verrais en occas' pour ces deux jeux.

 

Crash je te le conseille totalement xD. J'ai adoré. Bien que différent, on retrouve bien l'esprit des anciens Crash sur ps1, contrairement au twinsanity sur ps2 que j'ai trouvé vraiment mauvais.

Bonne durée de vie, surtout si on veut finir à 100% ou la ca prend toute son ampleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crash je te le conseille totalement xD. J'ai adoré. Bien que différent, on retrouve bien l'esprit des anciens Crash sur ps1, contrairement au twinsanity sur ps2 que j'ai trouvé vraiment mauvais.

Bonne durée de vie, surtout si on veut finir à 100% ou la ca prend toute son ampleur :)

 

Je plussoie fortement pour Crash !

C'est une valeur sûre ce crash of titans, moi et mes gamins on beaucoup aimé !!!

 

et surtout graphiquement, il est beau !!!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...