Cloud78 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 yep moi j'ai pris pokemon today, le jeu est bien, beau graphiquement, dommage qu'il n'y a po d'histoir sinon il roxxx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 C'est vrai qu'ils auraient pû mettre un petit mode RPG comme pour les versions NGC, surtout qu'il est vraiment bien foutu graphiquement, ça l'aurait fait! Peut être dans un prochain jeu, je n'en doute pas. En tous cas bonne partie online pour toi, surtout si tu as la NDS avec Pokémon Perle/Diamant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Arf Crash me tente aussi ^^! Nostalgie lol!! Ben je verrais en occas' pour ces deux jeux. Crash je te le conseille totalement xD. J'ai adoré. Bien que différent, on retrouve bien l'esprit des anciens Crash sur ps1, contrairement au twinsanity sur ps2 que j'ai trouvé vraiment mauvais. Bonne durée de vie, surtout si on veut finir à 100% ou la ca prend toute son ampleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Crash je te le conseille totalement xD. J'ai adoré. Bien que différent, on retrouve bien l'esprit des anciens Crash sur ps1, contrairement au twinsanity sur ps2 que j'ai trouvé vraiment mauvais. Bonne durée de vie, surtout si on veut finir à 100% ou la ca prend toute son ampleur Je plussoie fortement pour Crash ! C'est une valeur sûre ce crash of titans, moi et mes gamins on beaucoup aimé !!! et surtout graphiquement, il est beau !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 0445 - Links_Crossbow_Training_PAL_Wii 0446 - Catz_PAL_Wii 0447 - Dogz_PAL_Wii et chiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 0448 - The_Golden_Compass_USA_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 0449 - Ultimate_Duck_Hunting_USA_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 0450 - Petz_Dogz_2_USA_Wii 0451 - Mini_Desktop_Racing_USA_Wii 0452 - High_School_Musical_Sing_It_USA_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Nights : Journey of Dreams - JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
butz1906 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 visiblement nights passe sur les wii pal (par contre je sais pas si il faut un coup de regionfrii) avec la langue fr:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant