king72 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 king72 vire le nom des team, ça fait trop warez :S Arf ouais j'avais oublié, je le fais d'habitude xD. Enfin d'un autre coté tout le monde sait d'ou viennent les releases, mais bon c'est clair que c'est pas très approprié ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Woot No more Heroes ! Bien envie de me le tenter.. meme en version Jap... Quelqu'un a tester ou se le prend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 0441 - Alvin_and_the_Chipmunks-USA-Wii 0442 - Who_Wants_To_Be_A_Millionaire_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 décembre 2007 Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 Bratz est dispo tout comme Link's Crossbow Training + Wii Zapper que je vais me prendre demain ou vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 0443 - Godzilla_Unleashed-USA-Wii 0444 - Jenga-USA-Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Aujourd'hui j'ai vu Pokémon Battle Révolution en magasin... J'ai failli craqué lol!!! Tomb Raider Anniversary, Spyro, Ben 10 Protector of Earth, Qui veut gagner des millions?, et Catz sont également dispo en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 J'ai testé qui veut gagner des millions et ce qui est sur c'est que je ne l'achèterais pas ! Bon le jeu est bien fait, ya beaucoup de questions apparemment, mais franchement on s'ennuie a mourir. Menu: 1 joueur ou 2 joueurs enchainement direct sur les 15 questions, très rapide...faut vraiment s'ennuyer à mort pour acheter ce jeu xD. D'un autre coté c'est vrai que c'est difficile de rajouter des modes de jeu la dessus mais bon... Sinon Spyro a l'air pas mal du tout, peut etre je me laisserais tenter . Mais j'attends d'abord que mon petit Wii Zapper avec zelda arrive xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Ben "Qui veut gagner des millions?" en effet ça n'a pas l'air tip top, surtout pour 60E faut pas déconner quoi... Et apparemment il existe un DVD interactif (pour lecteur DVD) pour beaucoup moins cher que 60E pour ceux que ça interesse. J'aimais bien Spyro sur PS1, depuis j'en ai plus touché un seul, faut voir ce que donne l'opus Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je l'ai test, et franchement il dechire c genre crash bandicoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Arf Crash me tente aussi ^^! Nostalgie lol!! Ben je verrais en occas' pour ces deux jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant