stseiya Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 mon post c'était plus un joke d'enervement qu'une attaque pas de problème t'inquiète pas très franchement j'apprecie ton aide surtout pour un novice (je parle novice car t'as pas beaucoup de post) celà permet que les gens qui reste sur meta voit ce qui sort vu que je met à jour mon espace plus facilement que ce post merci encore a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 je traine depuis 2005 par ici, au depart sur le psp, et now sur la wii, et puis bon kan j'vois un truk qui a besoin d'update je participe ;D ça me dérange pas c'est bien utile ce listing avec les langages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 0410 - The_Golden_Compass_PAL_Wii > multi3 dont fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gollum131 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour, J'aimerais savoir si SoulCalibur Legends en US passe sur une wii pal avec les sous-titres francais, comme c'était le cas par exemple pour metroid corruption. Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 il passe sur une wii pal mais il n'est quand anglais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 La release de Naruto Shippuuden gekitou ninja taisen ex 2 est sortie . En jap bien sur. J'aimerais tellement que ca passe sur une PAL :'(. Mais bon je peux toujours rever malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ploplo Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 euh tu l'as vu ou la release de Gntex2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 elle est sortie ce matin en JAP et il apparait dans le menu et dès que t'appuie sur démarrer il plante la console meme avec region free ou autre log dans ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_mizol Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 0411 - Dewy_S_Adventure_PAL_Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Ahh Dewy's Adventure ^^! Il va peut etre sortir vendredi alors s'il la release vient d'arriver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant