stseiya Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 En plus du NFO, je confirme la présence du Francais dans le nouveau Rayman normal c'est un multi 5 lol bon en meme temps c'est bien de confirmer comme tu fais çà evite de s'embrouiller dans les versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 il y a un nouveau jeu qui vien d'être releasé c'est l'un des jeux les plus attendu de l'année!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Resident Evil ,,,?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut, WII c'est #0356 - Barbie Island Princess (USA) Concernant rayman 2 les parties de shoot sur des videos de vrais villes sont tres chouette.A voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Rien que pour ce Rayman 2 et aussi parce que j'achète régulièrement le Nintendo magazine ^^! Je me suis abonné et pour 83E l'année j'ai le magazine tous les mois + le jeu! Je rappel que le magazine coute 7E donc 7x12 = 84E + le jeu = 60E ça nous fait du 144E! Je fais une économie de 61E quand même!!! Enfin bref ça vaut le coup pour moi car au pire j'aurais acheté tout ça sans être abonné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Tu as fais un bon bénéfice du coup dbz Et on est sur d'avoir les infos sur la wii pendant 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager Posté(e) le 11 novembre 2007 Lol comptez sur moi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 ajout de: 0364 - Barbie : Island Princess - USA/ 0365 - The Simpsons Game - PAL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 resident evil est dans la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 RE UC qui a eu un 8.3/10 par gametrailers voilà d'ailleurs la review en video : Gametrailers.com - Resident Evil: UC - Review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant