Yoshee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 mais est-il bien ? Ca c'est une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 ajout de: 0361 - Endless Ocean - PAL/ 0362 - LEGO Star Wars The Complete Saga - PAL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 0363 - Rayman Raving Rabbids 2 - PAL/ PS: pas sur pour les langues, j'éditerais si je trouve l'info, mais yen a plusieurs ca c'est sur EDIT: C'est bon c'est vérifié, normalement c'est bon pour les langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 Cool pour l'infos mais je voudrais signaler que mes DAT OffLine List ne seront pas mis à jour pendant 2/3 jours car je ne serais pas chez moi. Merci de votre compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davzell Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 rayman contre les lapins cretins 2 a été dumpé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 rayman contre les lapins cretins 2 a été dumpé Je viens de le dire ya 2h. Pour une fois que je poste un truc bien , pourrait suivre hein :triste: (C'est de l'humour bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ptdr effectivement il a été posté et c'est un multi 5 je vais faire la mise à jour du premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaamelott Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut 0362 - LEGO Star Wars The Complete Saga - PAL est multi 5 dont le fr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 salut 0362 - LEGO Star Wars The Complete Saga - PAL est multi 5 dont le fr. oui en plus j'avais fait la mise à jour de la langue sur mon espace perso mais pas sur ce post merci de me l'avoir rappeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 En plus du NFO, je confirme la présence du Francais dans le nouveau Rayman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant