PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 heu law94 tu l'as vu ou cette sortie je la voie nul part? Ici ou là ou dans Offline List Il sembelrait d'après certains forums que ce soit du MULTI5 US mais reste à confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 effectivement je vois la version USA mais çà reste quand meme bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 effectivement je vois la version USA mais çà reste quand meme bizarre Pourquoi cela serait-il bizarre ? Super Mario Galaxy est bien sorti en US avant la JAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Law94 a raison. La release est référencée depuis hier soir sur certains sites. Aujourd'hui sur ton référenceur 0360 - Mario and Sonic Olympic Games - USA / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Et moi aussi j'ai raison Quelqu'un pourrait confirmer pour le MULTI5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 effectivement il est référencé ce que je trouvais bizarre c'est un des sites dont tu m'as mis le lien Psykos le trouvais bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Voici des infos : - Multi 5 - Passe sur nos consoles PAL - Ne possdède pas de protection comme Mario Galaxy - Online Du tout bon quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 8 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 vraiment une bonne nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci Yoshee pour la confirmation. Reste plus qu'il sorte chez nous pour en disposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 8 novembre 2007 Partager Posté(e) le 8 novembre 2007 mais est-il bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant