stseiya Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ajout de: 0341 - Bee Movie Game - USA/ 0342 - Battalion Wars 2 - USA/ 0343 - Namco Museum Remix - USA/ 0344 - The Simpsons Game - USA/ 0345 - Asterix at the Olympic Games - PAL/??? 0346 - The Simpsons Game - PAL/ 0347 - Tony Hawk's Proving Ground - PAL/??? 0348 - Guitar Hero III - USA/ 0349 - Les Simpson Le Jeu - PAL/ 0350 - Ben 10 Protector of Earth - USA/ 0351 - Dancing With The Stars - USA/ 0352 - Fire Emblem Radiant Dawn - USA/ Bon voilà je suis enfin de retour pour ceux qui se demandait pourquoi mon topic était plus à jour c'est que j'ai déménager et mon transfert de ligne a mis 20 jours et j'arrivais a mettre a jour au travail mais comme je suis en arret maladie depuis une semaine à cause d'un accident de moto bah impossible de quitter la maison donc impossible de mettre à jour mais c'est bon à partir d'aujourd'hui c'est reparti lol heureux de vous revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Un accident de moto ôO, j'espere que c'est rien de grave? Et heureux de te revoir aussi ^^! Bienvenue à la maison lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Un accident de moto ôO, j'espere que c'est rien de grave? Et heureux de te revoir aussi ^^! Bienvenue à la maison lol! non t'inquiète quelque hematome c'est tous mais bon clouer à la maison sans internet c'est chaud lol mais bon c'est de l'histoire ancienne maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 bon rétablissement, et heureux de te revoir parmi nous l'ami :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Heureux de pouvoir te relire !! sinon ce jeux 0337 - Super Mario Galaxy - USA/ Ne devrai il pas normalement avoir le drapeau français aussi vu que la langue est dispo dedan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Autre requète en plus de celle de Sebcle38, le jeu Big Catch Bass Fishing est sorti depuis quelques jours et il n'est toujours pas, a priori, dans la liste! Donc je le signale ici pour pas qu'on l'oublie ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 ouais bizarrement la langue FR devrait y etre pourtant sur le site ou je vais pour me renseigner ils ne l'ont pas signaler je vais changer çà merci du renseignement merci a law94 pour ces encouragements et DBZ pour ton jeu bah on verra lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Oui on verra ^^! C'etait juste histoire de pas l'oublier au cas ou il passerait entre les mail du filet de la liste lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 6 novembre 2007 Partager Posté(e) le 6 novembre 2007 bon retour à toi Possible d'avoir en PV le lien du site ou tu trouves tout ces renseignements ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 7 novembre 2007 Partager Posté(e) le 7 novembre 2007 Content que t'ailles bien stseiya, c'est le principal. Au passage: 0353 - EA Playground - PAL/ 0354 - Smackdown vs Raw 2008 - PAL/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant