Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)

stseiya

Messages recommandés

Ben après c'est à toi de voir combien te plaise! Par exemple Tony Hawk's Downhill Jam j'ai vraiment apprécié et d'autres vont dire que c'est une bouse infame qu'il ne faut surtout pas acheter ^^! Mais je pense qu'il y en a plus de 10 en tous cas!! J'en ai 22 et là ça va vite augmenter avec Endless Ocean, Mario Galaxy et Resident Evil j'en aurai 25 à la fin du mois! Pareil Endless Ocean sera considéré comme nul pour la plupart! Bref on peut pas vraiment compter les bons jeux, tout dépend de ce que tu aimes!

Endless Ocean c'est une balade en mer, tu voyages en bateau et tu vas ou tu veux pour plonger, tu fais donc de la plonger sous marine et dois référencer tous les espèces que tu trouves. Tu peux également, via le Wifi Connection (le online donc) plonger avec un ami! Bref un jeu de découverte assez reposant et très beau, très bien réalisé!

Sinon pour les jeux, oui je les ai tous acheté, je n'ai pas de puce!

Pour Red Steel 2, déjà j'aimerai bien avoir des nouvelles du jeu car on sait qu'il est en développement mais pas de nouvelles depuis... Mais le online sera certainement de la partie! Vivement, j'ai adoré le 1er!

Là je ne peux pas comparer à RE4 car je ne l'ai pas fait! Toutefois il n'y a rien de bien compliqué à viser l'écran, appuyer sur un bouton pour tirer et utiliser le stick pour ce deplacer ^^! Ben Red Steel c'est aussi simple que ça! C'est vrai que j'ai entendu des gens se plaindre de la maniabilité de Red Steel mais je ne comprend pas pourquoi!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M