Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Liste des releases Wii (564)

stseiya

Messages recommandés

Je viens de voir que Naruto était disponible aux USA (d'ailleurs merci pour ton excellent travail stseiya, je consulte le topic tous les jours xD).

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si Naruto NTSC-U passe sur WII Pal (j'ai une wiikey), car sur la liste de compatibilité du wiki, il n'y est pas encore, donc peut etre que quelqu'un l'a déjà et peut me répondre?

De rien c'est avec plaisir que je fais çà mais remercie aussi ceux qui m'épaule et ceux qui m'aide comme DBZ et Yoshee qui me soutiennent toujours un grand merci à eux

Sinon quand à Naruto je ne sais pas encore pour dire je ne l'ai meme pas vu sur certains sites illegales donc pour le moment aucun moyen de savoir si celà tourne mais si on part du principe que c'est la meme architecture que celui japonais je peux dire d'avance pour avoir étudier l'iso que celà ne sera pas compatible mais bon attendont plus de news la dessus

Ok merci de ta réponse, car j'ai franchement pas envie d'attendre la sortie française, déjà qu'à ce que j'ai compris les américains ont viré tous les persos next-gen -_-.

Et bien sur pour le topic, bravo à ceux qui t'aident aussi, cela va de soi, c'est du boulot quand même, surtout de le faire tous les jours xD

De rien c'est avec plaisir que je fais çà mais remercie aussi ceux qui m'épaule et ceux qui m'aide comme DBZ et Yoshee qui me soutiennent toujours un grand merci à eux
Encore merci à toi surtout :jap:!!! Je le redis ça m'aide vraiment beaucoup pour ma liste, je serais un peu perdu et désordonné sans ton travail!

Vive Stseiya !!! ^^

Et PsyKos aussi qui fait un excellent travail bien évidemment ;)!

Ok merci de ta réponse, car j'ai franchement pas envie d'attendre la sortie française, déjà qu'à ce que j'ai compris les américains ont viré tous les persos next-gen -_-.

Et bien sur pour le topic, bravo à ceux qui t'aident aussi, cela va de soi, c'est du boulot quand même, surtout de le faire tous les jours xD

Bon après renseignement il ne marche pas sur Wii PAL pucée car meme architecture comme je l'avais dit dommage

Bah et moi ? je compte pour rien ? :cry::cry::cry::cry::cry:

Pour les incultes : voir ici :bedo:

Yop désolé Psykos de t'avoir oublié bien sur que tu comptes pour nous lol ton log est une merveille

Encore merci à toi surtout :jap:!!! Je le redis ça m'aide vraiment beaucoup pour ma liste, je serais un peu perdu et désordonné sans ton travail!

Vive Stseiya !!! ^^

Et PsyKos aussi qui fait un excellent travail bien évidemment ;)!

Vive DBZ aussi pour ta liste incroyable

Comme nous nous aimons, c'est vraiment beau :love:

ouais moi aussi je trouve çà beau j'en pleure lol

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M